Contrat de soumission de Lola

Ce contrat a été le mien avec Maître Denis, puis avec Maître Jérôme qui a pris le relais de mon dressage. Désormais je suis disponible pour un Maître.

 

Le Maître: Lola accepte la soumission en tant que larve obéissante.  Elle pourra être munie de collier, laisse, cagoule totale, et autres liens.  Elle pourra être féminisée par vêtements et sous-vêtements féminins.  La larve devra avaler à la demande sperme et urine, sentir, lêcher,  sucer queue dure ou molle,  se faire limer la bouche les mains attachées dans le dos,  bien se servir de sa langue pour satisfaire l'anus de son Maître.  La larve recevra claques, positions humiliantes, face sitting.  L'esclave Lola devra obéir en toutes circonstances sans rien dire.

 

Lola: J'accepte d'être votre esclave et votre soumise, j'accepte de vous obéir en toutes circonstances, j'accepte, prosternée, tous vos ordres. Je vous remets à nouveau mon corps à vos désirs, et à vos fantasmes. Je me considère comme votre esclave.

 

La soumise peut être contactée par mail et MSNà l'adresse: 

binaturdou (arobas) hotmail.fr

La soumise Lola doit accepter d'honorer (avec protection) tous les hommes qui la désirent. Et le Maître peut décider d'offrir sa soumise à des personnes de son choix. Dans ce cas, la soumise obéira à ces personnes exactement comme s'il s'agissait de son Maître.



Lundi 18 juillet 1 18 /07 /Juil 16:36

J’ai cassé mon plug en verre. Ca devait arriver : même si c’est en pyrex, ça reste fragile. Il n’y avait qu’une petite entaille sur la base. J’ai essayé de la polir un peu pour qu’il n’y ait pas de risque de coupure. Mais bon cela n’était pas suffisant ! J’en ai parlé à mon Maître qui m’a dit d’en racheter un.

Je suis donc allée à paris aujourd’hui pour en trouver un autre.

Mais pour honorer mon Maître, il fallait que je fasse quelque chose de spécial. J’ai donc décidé que je devais être en femme. J’ai donc enlevé mes chaussettes, j’ai enfilé des bas (autofixants) et j’ai pris mes chaussures à haut talons. Le pantalon que je porte est assez ajusté et il ne recouvre pas du tout sur les pieds, du coup, ma tenue restait très visible.

18072011021 18072011023

Je suis allée à Paris en voiture. Une fois garée assez proche du quartier où je devais aller, j’ai marché un peu, je me suis arrêtée dans un café où j’ai bu un café debout au bar (afin que je reste visible).

 18072011024 18072011025 

18072011026

 

Quel bonheur de marcher avec des talons hauts, de ressentir la douce sensation des bas, de me montrer ainsi, rien que la démarche que ça impose, cambrée, le bruit des talons qui claquent sur le sol, quelle délice de se sentir femme, et d’être vue femme. Pas mal de gens se retournent sur moi quand ils comprennent qui je suis. J’ai pris quelques photos avec mon téléphone portable.

Ensuite j’ai commencé à chercher une boutique où je pourrais trouver ce que je veux : un plug en verre identique ou comparable.

J’ai fait plusieurs boutiques, mais malheureusement, ce genre de modèle semble ne se fait plus. Peut-être que c’est trop fragile ? On trouve plusieurs modèles très cylindriques très jolis, mais ça ne me convient pas. J’ai déjà essayé et évidemment, sans partie resserrée à la base, le plug ne peut pas tenir seul. Donc ce genre de modèle ne convient pas à un port de longue durée.

 

18072011027

J’ai du me rabattre sur un modèle classique en matière souple. Au moins la forme est satisfaisante.

Les dimensions:

4,5 cm de diamètre au plus large

13 cm de longueur

 

En fait je suis arrivée dans une très grande boutique d’accessoires érotiques où plusieurs femmes attirent les clients.

L’une d’elles ma remarquée et a remarqué ma tenue. Elle m’a félicitée en me disant que j’étais très coquine. Elle m’a proposée de participer à une exhibition avec elle. Il fallait un peu participer financièrement (modestement) mais j’ai hésité. En fait je me suis demandée si mon Maître aimerait que je fasse ça. Je me suis promise d’attendre ses directives.

Hélas il me fallait quitter Paris et reprendre la voiture, me rhabiller, bref, rejoindre la vie normale…

 

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 juin 4 23 /06 /Juin 08:49

Journée du mercredi 22 juin en réponse à l’ordre de mon Maître de conserver la séance d’exhibition au sauna « les bains d’Odessa »

Comme les directives étaient de se soumettre à chaque homme qui le désirerait, il est important qu’ils soient capables de transmettre à mon Maître leur sentiment sur mon comportement. J’ai donc préparé une petite « carte de visite » contenant les coordonnées mail de mon Maître ainsi que celles de mon blog (celui-ci) à leur donner pour communiquer les adresses à contacter.

 

D’abord, j’avais décidé, de profiter de cette séance, et afin de m’entraîner à marcher avec des talons hauts, de partir à Paris avec mes chaussures à talons. J’ai donc enfilé mon nouveau bas crème à jarretelles hautes. Je suis entrée dans le RER en chaussures normales pour tester le contexte, et voyant que le wagon était très peu peuplé, j’ai changé de chaussures. Quelle merveille que cette sensation : mon pantalon et les chaussures à fines lanières ne pouvaient en aucun cas dissimuler les bas en tissu presque transparent, mes ongles vernis, et cette sensation d’être enfin femme me donnait le frisson.

Le parcours dans les couloirs du métro m’a largement donné l’occasion de m’entraîner et à construire mon attitude et mon allure : petits pas, poser le pied bien à plat, monter les marches en posant d’abord le devant du pied, tortiller du cul, etc.

Je surveillais un peu le regard des gens, mais je n’ai senti que très peu de regards étonnés. Je pense que les gens en fait ne regardent que très peu les autres… ceci est encourageant pour d’autres sorties de ce type !!

J’arrive au sauna. Il est 12h30.

Je prends une photo avant de me déshabiller complètement pour fixer la vision de mes pieds.

Je commence par me déshabiller complètement et vais prendre une douche. A cette heure il n’y a que très peu de gens.

 

P6223643


Visite au hammam. Première rencontre.

Je m’assieds nue sur les bancs du hammam. Un homme s’accroupit à mes pieds et prends ma verge dans sa bouche. Je savoure la caresse mais je garde à l’esprit que je ne dois pas me laisser aller à la jouissance, s’il continue je lui dirai ma condition de soumise. Mais il se déplace et je me mets à lui caresser la verge de ma main. Je découvre qu’il porte un plug anal en plastique rose. Je lui montre le mien. Il apprécie ma manipulation: j’enfonce son plug en lui doucement à plusieurs reprises.  Bientôt un autre homme se présente à côté de nous. Commence un jeu à trois : je les caresse tous les deux de ma main, continuant à jouer avec le plug du premier, qui apprécie manifestement d’offrir sa bouche à nos deux verges. Je ne souhaite pas lui rendre la pareille, car je n’ai pas de préservatif à portée de main. Au bout de quelques minutes de ce jeu à trois, les deux choisissent de partir ensembles, et je me retrouve seule, ce qui me convient bien car il était temps que je m’habille.

Je rejoins le vestiaire. Je prends mes habits: les bas, la jupette, le serre-taille, les chaussures à talons, et le sac aux accessoires, et je vais m’installer dans une cabine, où je me prépare.

Je me sens bien et belle ainsi, et je savoure mon plaisir de parcourir les étages et les couloirs de l’établissement. C’est encore assez vide.

Je décide de me positionner pour obéir aux ordres et donc d’attirer des hommes. Au deuxième étage, il y a deux cabines non fermées (la cloison est ouverte et simplement occupée par des barreaux). Je m’installe debout, dans le petit couloir entre ces deux cabines.

Je n’ai pas à attendre très longtemps, un homme passe devant moi sans un geste mais en me regardant et va s’allonger devant moi, sur le lit d’une des deux cabines. J’interprète ce geste comme une invitation, ce que confirme la bosse superbe qui gonfle le devant de sa serviette. Il garde les yeux fermés, mais je pense qu’il m’attend.

Je m’empare de sa verge très tendue. Là commence une très longue et calme caresse de ma bouche sur ses testicules, sur la hampe de sa verge qui est magnifique. Il est très peu velu ou bien il s’épile. Je devine, sans que l’on se parle que c’est un jouisseur tranquille. Je joue très lentement avec ses parties sensibles que je découvre progressivement. Je le frôle, le titille, mais sans chercher à le faire atteindre son point de non retour. Ce petit jeu dure très très longtemps. Manifestement il apprécie mon jeu. Je vois sa verge palpiter et se redresser quand je fais mine de ne plus le toucher. Je fais glisser mes ongles très doucement sur son périnée. Alternativement, je caresse tout son corps et je reviens effleurer son gland. Je le frustre, il gémit. Bien plus tard, je décide que je vais le faire jouir. Il m’a quand même dit qu’il ne souhaite pas me pénétrer. Il ne me touche pas. J’ai mis un préservatif sur sa verge, et je commence à le prendre très profondément dans ma bouche, jusqu’à ce qu’il entre dans le fond de ma gorge. Il lui faut très longtemps pour jouir. Quelle merveille : il se tord, il crie.

A la fin, je lui explique ce que je suis, et je lui donne une carte de visite. Il parait sincère quand il me dit qu’il vous enverra un mail.

Plus tard, une autre cabine, un homme s’installe, couché sur le ventre. Je m’approche, je lui caresse les fesses. Il réagit en me tendant deux gants de latex. Je n’ose imaginer ce qu’il veut. Mais comme je ne suis pas sûre, finalement, je lui demande. Il me confirme qu’il désire un fist. Je lui dis que je n’ai jamais réalisé ce geste. Finalement, j’accepte d’essayer. Il me guide, et me conseille de largement enduire ma main de gel lubrifiant. Je commence à faire entrer un doigt dans son anus, deux doigts, et très rapidement je réalise que son anus est vraiment très large. Manifestement il est habitué. Très vite j’arrive à entrer toute ma main, et je joue le jeu en faisant tourner ma main dans son sphincter. Il apprécie. Mais bientôt, je réalise que son intérieur n’est pas propre, et je ne me sens pas à l’aise. Je décide d’arrêter. Je m’excuse de l’abandonner, mais c’est trop pour moi. J’enlève le gant très tâché et je me précipite vers un lavabo où je me lave avec soulagement les mains.

Je reviens dans la même zone de cabines et heureusement le fisté est parti. Immédiatement, un homme assez rude m’aborde. Il a vite compris que je suis une femelle soumise et il m’entraîne dans une cabine dont il ferme la porte.

Il m’ordonne de me mettre à genoux, et il me prend par les cheveux pour que je le suce. Je demande un préservatif. Il me fait lui lécher les testicules, il me frappe violemment les fesses, il me pince les seins. Je pense à vous, je me sens bien. Il me maltraite en me forçant à exécuter chaque geste qu’il désire.

Plus tard, il m’ordonne de me mettre à genoux sur la couchette. Il m’autorise à m’enduire l’anus de gel, et très rapidement il me pénètre. Il reste violent mais c’est si bon. Après quelques pénétrations rudes, il me retourne et m’oblige à sucer sa verge et insistant sur le fait qu’il me fait la sucer délibérément juste après m’avoir pénétrée. Comme j’avais eu mon plug toute la matinée, et que j’avais été aux toilettes au début de ma visite au sauna, j’avais la chatte relativement propre. Mais le goût est quand même assez fort, mais je me sens si soumise alors !!

Plusieurs fois, alternativement, il passe des moments où il me pénètre, et des moments où je dois le sucer. Après une ou deux allers et retour, je suis enfin propre, et je peux apprécier ce que je lui donne.

Il jouit alors qu’il est dans ma bouche.

Quand il est calmé, à nouveau je lui explique mon statut qu’il apprécie vraiment. Il me félicite et dit que je suis une bonne petite salope. Je l’en remercie. Je lui donne une carte de visite et là aussi, il affirme qu’il vous enverra un mail.

Il est 15h. Je pense que je pourrais partir maintenant, la séance a été bien remplie. Je me dirige vers l’espace douche, et m’apprête à rejoindre les vestiaires pour aller me doucher. Mais alors que je m’étais faite à l’idée de sortir, un homme me parait intéressé par ma tenue. Je ne peux qu’obéir et je le suis dans une nouvelle cabine.

C’est un tout autre style, il est très doux, il adore ma tenue. Il me caresse longuement les jambes qu’il a l’air d’apprécier fortement : le nylon du bas, le fait que je sois épilée, il embrasse toute ma jambe, et jusqu’à mes pieds (je suis toujours avec mes chaussures à talons).

Je l’entraîne avec douceur et tendresse pour qu’il étende sur la couchette et à mon tour je le caresse sur tout le corps. Il adore la douceur.

Il est allongé sur le dos et je le caresse. Je lui installe un préservatif, et je le suce avec beaucoup de tendresse car manifestement, c’est ce qu’il attend. Sa verge est très dure et assez grosse. Je lui demande s’il veut me pénétrer. Il me répond qu’il me veut sur lui. J’enduis de gel mon anus et m’installe à califourchon sur son ventre et sans difficulté je guide sa verge en moi.

Je bouge, monte et descend alors qu’il reste sans trop bouger, yeux fermés, mais son calme ne peut pas cacher son plaisir intense, que je sens à sa forte respiration. Il apprécie mon savoir faire. Mais … il se passe aussi quelque chose en moi et je commence à ressentir une étrange chaleur dans mon ventre alors que je monte et descend.

Plus tard, je m’extrais de lui et je retourne le sucer. Je change de position, et je l’enjambe en lui présentant mon sexe.

Heureusement il ne cherche pas à me donner du plaisir avec sa bouche, mais au contraire, il me pénètre de un ou plusieurs doigts (je ne sais pas combien) et là aussi, ses mouvements dans ma chatte commence à produire un frisson qui augmente, augmente, au point que je me mets à crier. C’est un véritable orgasme qui me saisit, je tremble, je crie, je me tords. J’arrive quand même à continuer de le sucer.

Mais j’arrive à me calmer un peu. Alors je me retourne et m’installe sur le dos à côté de lui. Il revient immédiatement et me pénètre. Je suis sur le dos jambes en l’air, il me prend de côté. Il continue de me caresser et de m’embrasser les jambes et les pieds.

Et là à nouveau, je vais connaître un autre orgasme. Ce qui est étonnant, c’est que pendant tout le temps où il me pénètre, ma verge est totalement molle et toute petite. Mon orgasme est uniquement dans mon ventre. Je ne ressens absolument rien dans ma verge.

Il s’est passé une heure avant que j’arrive à le faire éjaculer. Son orgasme est impressionnant, sans cri, mais il tremble, il se tord.

Après qu’il se calme, là aussi je lui explique mon statut. Mais cette fois-ci, il refuse de prendre la carte de visite, et de vous envoyer un mail. Je lui explique que de toute façon, je serai obligée de tout vous raconter dans le détail, il me demande si le fait d’avoir joui (même par le ventre) est une faute, et si je serai punie. Je lui réponds que c’est probable, mais…

Bon cette fois-ci, il est 16h et je dois partir. Je m’habille après une douche, je remets les bas les chaussures à talons. Quel bonheur de porter ces chaussures et les bas.

Voilà cette séance que je considère comme extraordinaire. J’avoue que je n’ai jamais vécu de tels moments.

Ai-je été une bonne petite femelle ?

Maître, j’ai vraiment envie de renouveler cette séance mais avec vous…

 

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 mai 5 20 /05 /Mai 09:35

Soirée spéciale de soumission.

Mon Maître m’a convoquée mercredi dernier pour une soirée complète de soumission.

J’ai déjà été chargée de réserver un hôtel afin de que l’on puisse se rencontrer et se préparer tranquillement.

J’avais mission d’accueillir mon Maître correctement, c'est-à-dire en tenue la plus sexy possible. Je suis donc arrivée une heure avant à l’hôtel pour me préparer : douche, rasage intégral très soigné, vernis aux ongles des pieds et des mains (j’avais aussi préparé la forme de mes ongles dans la journée, pour les présenter de façon féminine).

Ensuite je communique par SMS le code de la chambre à mon Maître qui arrive à 19h30. Il est très content de ma tenue et je le sens très excité.

Ma tenue :

Bas, serre-taille avec porte jarretelles, jupette kilt ultra courte, petit haut en filet rouge, longs gants rouge, chaussures à haut talons.

 

PICT0001

Ensuite mon Maître installe les pinces à seins qu’il avait achetées. La sensation est magnifique, assez forte mais supportable.

 

PICT0002PICT0005

Il passe un peu de temps à me prendre en photo. Puis, il me demande de me caresser mais sans jouissance. Je dois enfiler une capote car il veut que j’éjacule et que je boive mon sperme. Il m’installe à quatre pattes sur le lit, et je dois me caresser en faisant attention de ne pas jouir. C’est très difficile car ça fait plusieurs semaines que je ne dois plus toucher mon clitoris, et je sens très vite que l’envie est très forte.

 

PICT0007

J’entends que mon Maître se déshabille, commence à me frapper de petites claques sur les fesses, et il tirer sur les chaînes des pinces à seins pendant que je me caresse, alors que je sens de plus en plus forte l’envie de finir, et je dois ralentir pour ne pas franchir le point de non retour.

 

PICT0008

Bientôt, je sens que mon Maître applique du gel sur et dans mon anus, et très vite, il me pénètre. La sensation est absolument délicieuse. Mon envie de le sentir en moi était si forte depuis longtemps, il n’a aucun mal à m’envahir totalement et instantanément. J’adore sa présence en moi, il me fouille assez violemment, mais c’est bon, il m’est encore plus difficile de ne pas me laisser à jouir. Mais il me rappelle à l’ordre.

 

PICT0010-2

Mais bientôt je sais que mon sperme va sortir. Je ralentis, et mon Maître jouis, je suis heureuse, à la fois de sentir sa jouissance, mais aussi d’être contrainte de ne pas jouir, je lâche mon clitoris, et à ce moment je sens que le sperme coule. Je me touche à peine, mais pourtant le sperme continue, je suis heureuse car j’ai réussi à ne pratiquement pas ressentir le spasme habituel, le sentiment de soumission est vraiment total à cet instant.

 

PICT0011-2

Mon Maître me retourne et me demande ce que j’ai ressenti, et si j’ai éjaculé, puis il m’ordonne de retirer la capote qui est pleine, puis de boire son contenu.

 

PICT0012-2

J’aspire la capote dans ma bouche, et tout le sperme se déverse sur ma langue. Bonheur immense de faire ce geste très humiliant devant mon Maître qui m’observe

 

PICT0015-2

Puis il me tend la sienne et je dois là aussi aspirer son sperme. Il me demande de comparer les deux goûts, mais je suis bien en peine de répondre, le délice étant au même niveau.

 

PICT0016

Après un brin de toilette, nous nous rhabillons (je passe mon pantalon car il est un peu tôt pour que je sois présentée au public dans ma tenue féminine). Mon Maître décide que nous allons trouver un petit restau dans Paris afin  d’attendre la suite de la soirée.

Après les difficultés habituelles pour se garer, nous dînons dans un restau italien proche de MDT avant de nous rendre vers 23h.

Je ne connais pas MDT, et je découvre les habitudes du lieu. En entrant je suis accueillie de façon absolument charmante, et mon Maître me présente comme sa soumise, sous mon nom Lola. Je suis conduite dans une petite pièce où je vais pouvoir me préparer, et je retrouve avec un immense bonheur ma tenue. Sur mes hauts talons, je découvre les lieux, un espace bar, où déjà plusieurs personnes de tous les genres sont installées, l’ambiance est magnifique. Mon Maître me fait découvrir le sous-sol, bien équipé en accessoires coquins.

Nous retournons apprécier nos consommations et nous bavardons. Plus tard, mon Maître me fait m’équiper de mon collier de chienne et la laisse, avec lesquels je me sens si bien, si fière de lui appartenir, et que ce soit visible.

Plus tard, il me prête à un homme assez âgé, qui me caresse et que je caresse gentiment (malgré un plaisir évident de me caresser, hélas, son sexe n’arrive pas beaucoup à s’exciter)

Plus tard, mon Maître me fait retourner au sous-sol, en me tirant par la laisse. Là, il m’installe à plat ventre sur un tabouret haut, il relève ma jupette et m’applique plusieurs séries de gifles très dures sur les fesses qui me tirent des gémissements, entrecoupées de moments où je ne suis qu’exposée sans bouger aux regards des autres personnes.

Malheureusement, l’invitation évidente de mon Maître à me prêter n’est pas couronnée de succès. Nous suivons les ébats SM d’un couple. La femme applique consciencieusement une cravache sur les fesses de son mari alternant caresses et coups violents.

Je rêve secrètement que mon Maître me fasse subir le même sort.

Mais il se fait tard, et les obligations de la vie nous obligent à terminer la soirée. Nous retournons à l’hôtel où je vais terminer ma nuit seule, car mon Maître était obligé de repartir.

Pour mon bonheur, je suis restée intégralement habillée en sortant de MDT, jusqu’à l’hôtel. La sensation de marcher dans la rue pour rejoindre la voiture où mes talons hauts claquent sur le trottoir et extraordinaire. J’ai envie de le prendre dans ma bouche à cet instant là…

Je ne me suis déshabillée que dans la chambre. Malheureusement, nous n’avons croisé personne.

 

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 21 avril 4 21 /04 /Avr 12:08

 

Nous avions fixé un rendez-vous avec mon Maître ce vendredi au sauna Atlantide. Le rendez-vous est fixé à l’extérieur du sauna.

 

Le maître a décidé que je ne serai pas habillée sexy pour commencer, pour passer à la douche. Cependant, il m’a passée le collier de chienne avec la laisse, ai j’ai dû enfiler mes nouvelles chaussures à talons (8 cm)

 

Passage à la douche

 

Mon Maître m’entraîne dans la cabine avec la croix de St André. Il m’y attache face au mur.

Démarre une séance de claques sur les fesses, pincements des tétons, claques sur les testicules. Je résiste pour ne pas crier, je crois que mon Maître sera content de sa soumise.

 

PICT08

 

J’ai apporté mes affaires de travestie.

 

Plus tard mon Maître me détache, me fait habiller : bas, porte-jarretelles, jupette.

Je dois le sucer longuement. Je suis heureuse de sentir sa verge dans ma bouche.

Il m’ordonne de me masturber pendant que je le suce, jusqu’à jouir.

Comme il m’avait ordonnée de rester chaste pendant plusieurs jours avant notre rencontre, je suis très vite excitée, et l’éjaculation arrive vite. Malheureusement, je dois éjaculer sur le sol, et comme je continuais à le sucer, il ne m’a pas été possible de boire mon sperme.

 

Mon Maître, décide de quitter la cabine pour aller m’exhiber.

 

PICT02

 

Nous parcourons les lieux, il m’entraîne jusqu’au bar, où je dois lui préparer un café. Il m’autorise à en prendre un aussi. Il garde la laisse, ainsi je reste parfaitement sous son contrôle.

 

Après ce petit café, il m’entraîne dans la cabine ouverte où est installé un siège suspendu.

Je me sors bien du passage dans l’escalier en colimaçon, qui est une première pour moi avec les hauts talons. J’adore la position très cambrée que cela me force à prendre…

 

PICT03

 

Je dois m’exposer, jambes ouvertes, et un homme me caresse la verge et mon anus. Malheureusement, il ne fait pas mine de vouloir de pénétrer. Comme je viens de jouir, ma verge reste toute molle, ce qui est une humiliation tout à fait adaptée à mon état de soumise.

 

Puis il m’entraîne dans le labyrinthe. Manifestement, l’ambiance n’est pas très favorable aux travesties car plusieurs femmes réelles accaparent les hommes. Néanmoins je suis contrainte, à genoux, de sucer un homme très grand à la verge immense. Je suis heureuse car il jouit joliment.

 

PICT04

 

Nous restons mon Maître et moi un long moment dans cette partie du sauna, sans autre invitation.

Plus tard, nous décidons de quitter le sauna, et nous nos retrouvons dans un troquet, pour boire un verre et bavarder de choses et d’autres, avant de reprendre notre route.

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 7 avril 4 07 /04 /Avr 14:33

Bonjour Maître
 
Je viens d'aller m'acheter des chaussures à talons: environ 8 cm de talon
Souhaitez-vous que je les porte demain?
Quoi qu'il arrive je les apporterai et vous déciderez.
 
Je voulais vous raconter mon achat:
 
Comme je souhaitais essayer, il était indispensable que j'ai une tenue appropriée: j'ai donc mis des bas style "voile" plus un leggins noir. Chemise par-dessus avec une ceinture pour la rendre bouffante.
Petite veste en daim
(ce sera ma tenue demain)
 
Je suis allée dans une boutique pour femme dans un centre commercial. J'ai pu essayer les deux chaussures afin de vérifier la pointure, mais aussi pour vérifier si je peux marcher avec ce genre de chaussure... Je n'ai pas la habitude mais je n'ai pas le choix je pense.
 
C'était très excitant de faire cet essayage.. il y avait un peu de monde, et des femmes m'ont vue c'est sûr... (aucune remarque)
 
Lola prête à se soumettre demain à son Maître

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 7 avril 4 07 /04 /Avr 14:11

 

Maître, je vous remercie de m'autoriser à continuer de porter mon plug. Je le porte au moment où j'écris ce mail. Je l'ai posé ce matin à 8h30. Je prends note de l'interdiction d'utiliser mon clito. Je viens de regarder l'article pour les pinces. Et je suis d'accord pour régler les 8,90 € à notre prochaine rencontre. Je suis d'accord pour que vous premiez des photos lors de notre rencontre. Simplement, je vous demanderai de les modifier avant de les exposer (sur mon blog par exemple) afin de cacher mon visage. Etes vous d'accord?
Image010
Bonsoir Maître, Je viens d'ôter mon plug pour la journée. Est-ce correct de l'enlever à cette heure? Lola la soumise offerte
Bonsoir Lola, ce n'est pas bien d'enlever ton plug si tôt, tu dois le porter jusqu'au soir. Pour t'empécher de jouir du cul demain tu ne le porteras pas et tu me demanderas la permission de le remettre, je t'autoriserais peut être. De toutes façons tu seras punie, peut être que je te fisterais au lieu de t'honorer de ma bite... On verra. Pour l'instant j'ai bien envie de te fouetter le clito jusqu'à ce qu'il saigne... Rappelle toi de ne pas y toucher d'ici vendredi.
Bonjour Maître, Oh je venais de mettre mon plug en arrivant à mon travail (avant le lire mes mails) Je vais donc le retirer immédiatement. Oui Maître je sais que je ne dois pas toucher mon clito (ça me coûte... mais je vais obéir je vous promets). Je sais que je dois être punie, et je l'ai mérité. Puis-je cependant vous demander humblement de ne pas laisser de marques trop visibles? Merci Maître.
Bonjour Maître. Je me présente à vous Maître, humble et soumise pour vous demander l'autorisation de remettre mon plug anal. J'aurai besoin que vous m'indiquiez l'horaire que vous souhaitez que j'applique pour la pose du plug, en particulier durant le week-end. Lola prête et soumise.
Bonjour Maître, J'ai posé mon plug ce matin. Je porte un mini string ficelle en dentelle. Je n'ai pas touché mon clito. Votre soumise dévouée
Maître, Voici les photos de la pose de mon plug. Quand dois-je l'enlever? Je vous remercie de m'avoir autorisée de le remettre. J'ai fini de me raser les jambes qui sont bien nettes désormais. Lola votre soumise
Bonjour Lola, Content de voir que tu obeis à mes ordres, il faut te préparer pour vendredi, as tu de quoi te faire fouetter? À quelle heure veux tu qu'on se retrouve, il faudra bien te préparer, essaie de te maquiller, j'ai envie que tu fasses bander les mecs pour qu'ils te baisent à la chaine et que tu prennes une douche de sperme...
Image016
Maître, Oui Maître je me prépare pour vendredi. Non je n'ai rien pour me faire fouetter désolée. Je suis prête à arriver dès 12h30 au sauna et je devrai quitter le sauna avant 17h
Pour le maquillage, je suis ennuyée: je suis prête à devoir me maquiller, mais le rouge à lèvre me pose un problème: comme c'est une substance grasse, ça peut rendre le préservatif inefficace et je ne doute pas que vous allez m'obliger à sucer de nombreux hommes. Comme on a en discuté, je n'accepterai que les rapports protégés (merci Maître de surveiller les personnes à qui vous aller me donner) c'est ma seule exigence... Pour le reste oui je peux essayer de me maquiller (il faudra que je me démaquille avant de sortir et donc il faudra prévoir le temps). Souhaitez vous que je reste travestie en permanence... car je crains de tâcher de sperme mes habits ... ne préférez vous pas que je sois nue dans ces moments-là ? Bien sûr, quoi que vous décidiez, je vous obéirai. De même, à l'arrivée ou à la fin, j'aimerai prendre des douches... et il vaut mieux que je sois nue... (vous pourrez bien sûr m'obliger à me déshabiller et m'habiller en public) Mais quoi qu'il arrive, c'est sans doute bien que je garde le collier et la laisse en toutes circonstances (vous aurez sans doute envie que je sois votre esclave de façon évidente en permanence). En particulier, je suis prête à ce que ce soit votre premier geste en arrivant au sauna... Devrai-le porter mon plug vendredi? Lola votre salope soumise
Bonjour Lola, Rassure toi tu n'auras pas besoin de rouge à lèvres, bien rasée, un peu de fond de teint peut être pour masquer. On verra comment les choses évolueront mais effectivement ça sera pratique de te déshabiller entièrement si il y a du monde et la douche est indispensable. Il faudra prévoir le temps nécessaire. Pour ton plug, tu le mets le matin après ta toilette et tu l'enlèves le soir en rentrant, vendredi tu viens sans.
Image019
Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 mars 3 30 /03 /Mars 19:03

Bonjour Lola,

Content que tu aimes le plug, une bonne chienne doit toujours être prête. C'est dommage que tu ais un contre temps jeudi. Moi je ne peux pas vendredi premier ni mercredi 6. Je te propose vendredi 8, on en reparle mais d'ici là tu ne touches pas à ton clito, tu as juste le droit de travailler ton cul.


Concernant te demande de commandes, oui je peux acheter ce que je veux.Si tu es d'accord je peux te commander

http://www.concorde.fr/boutique/fiche~pinces~25~0~1~620029150.htm

tu me donnes l'argent la prochaine fois et je te le commande.


Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 mars 3 30 /03 /Mars 19:01

Bonsoir Maître,
 
Il est 22h30 je viens d'enlever mon plug. Il me manque déjà.
 
Je sens le plug en permanence quand je l'ai en moi. Malgré que j'y suis très habituée, de toute la journée, que je marche, que je sois assise, je ne peux jamais l'oublier. Il y a toujours la sensation d'être ouverte, d'être envahie.
Sa forme est extrêmement bien adaptée. J'ai connu plusieurs formes mais celui là est idéal: il n'est jamais douloureux (la matière est du Pyrex et est hyper lisse) mais aussi la forme lui permet de tenir en moi sans aucun effort quelques soient mes mouvements.
Mais la base est suffisamment large pour qu'il maintienne ma chatte toujours ouverte. C'était ce que mon précédent Maître voulait, à la fois pour m'entraîner à être toujours ouverte, et m'élargir la chatte, mais aussi pour la sensation d'appartenir à mon Maître, et avoir la perception permanente d'être disponible pour tout homme qui voudrait de moi.
 
Et c'est exactement ce que je ressens.
 
Il m'arrive de ne pas l'enlever de 2 jours complets (une journée, une nuit, une journée) bien sûr je dois l'enlever quelques instants dans la journée pour les besoins et pour la toilette. Mais ma chatte est bien ouverte désormais. Pour le poser, il me suffit de quelques gouttes de salive et il rentre tout seul.
 
Et l'autre effet est qu'il me donne envie en permanence d'être sodomisée ...
 
Lola votre petite pute soumise.

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 mars 3 30 /03 /Mars 18:40

 

Lola, tu es effectivemnt une larve intéressante et j'aimerais bien continuer plus avant avec toi. J'aimerais t'emener plus loin sur la voie de la féminisation et de la soumission totale. Tu as montré de bonne aptitudes pour la soumission et je crois que ce que tu dois travailler maintenant c'est la partie féménisation, il faudrait que tu apprennes à te maquiller et à marcher avec des talons pour aguicher les hommes.

 

Lola, tu peux m'appeler maître si tu le souhaites. Merci pour les liens que j'ai trouvés intéressants ... J'aimerais bien te voir soumise et fouettée comme sur la vidéo.

Je veux bien que tu me sois totalement soumise et que tu me le prouve. Pour commencer j'aimerais que lundi tu mettes un plug anal et que tu le gardes toute la journée. Après tu me raconteras tes sensations.

 

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 mars 7 27 /03 /Mars 20:30

 

Rencontre avec Maître Renaud

J'avais rendez-vous avec un Maître qui avait répondu à mon annonce et qui avait accepté de jouer le scénario qui consistait à m’exhiber, soumise, dans un sauna.

On s'est retrouvés dehors pour faire connaissance (avant de rentrer dans le sauna). Moi je m'étais déjà habillée assez féminine: leggins noir (et dessous bas noir + porte jarretelles serre taille rouge), string noir avec un petit bijou, cock ring, pull noir avec une ceinture par dessus posée sur la taille.

Après quelques mots de présentations car c’était notre première rencontre réelle, on est rentré dans le sauna.

Je me suis déshabillée tout en gardant toute ma lingerie. Et j'ai rajouté une jupette très courte rouge écossais.

Et le Maître m'a installé mon collier avec laisse. Il m'a exhibée ainsi dans les allées.

Il a choisi une cabine et (par hasard??) cette cabine était équipée d'une croix de St André avec attaches. Pendant un long moment j'ai dû le sucer (avec préservatif) il me pinçait les seins et me fessait copieusement.

Puis il m'a attaché les poignets sur la croix, et a continué à me pincer très fortement les tétons. Il devait régulièrement m'empêcher de me tortiller et de me plaindre car il était assez dur, et la douleur était très forte, à la limite du supportable. Plusieurs fois, j’ai failli demander d’arrêter, mais finalement, je m’étais offerte, et je devais lui obéir.

Aussi il me frappait la verge de la main, et me fessait. En même temps il me questionnait sur ma vie privée. Plus tard, nous sommes partis de cette cabine, et il m'a emmené vers le sous-sol.

il m'a emmenée vers une autre cabine avec un siège de soumission. Il m'a fait m'installer, et j'ai dû passer mes poignets dans les boucles de façon que mes jambes soient maintenues en l'air

Il a fait entrer des hommes, dont un qui m'a caressée l'anus et ma verge. Mon Maître et l'autre homme me pinçaient les seins à nouveau. La cabine étant ouverte sur une fenêtre à barreaux plusieurs hommes me regardaient pendant que cet homme me caressait, et je caressais la verge de mon Maître. Mais il ne m'a pas laissée prendre du plaisir. Nous avons quitté cette cabine et m'a emmenée dans le labyrinthe.

il y avait beaucoup d'hommes

 Mon Maître m'a présentée comme sa chienne à dresser. (On s'était entendu au début que je voulais systématiquement un préservatif pour sucer ou être sodomisée et il avait accepté de surveiller  les hommes !!)

 J'ai donc dû sucer plusieurs hommes dont un qui a joui dans ma bouche (dans son préservatif bien sûr) . Un autre homme a forcé ma chatte et mon Maître m'a forcée à rester courbée. L'homme m'a pénétrée mais n'a pas réussi à terminer

Mon Maître continuait de me pincer les tétons pendant tout ce temps. Plusieurs hommes m'ont fessée.

Malheureusement nous devions partir. Nous avons continué dehors à bavarder et à échanger sur nos goûts respectifs qui semblent converger.

Bref en conclusion c'était magnifique

C'était la première fois que je subissais ce type de contraintes, avec une exhibition si bien menée.

Le sauna était vraiment plein et ma tenue avec le collier et la laisse, la jupette ne laissait aucun doute sur mon état de petite chienne soumise.

On est convenus qu'il aurait des autres fois.

Merci merci Maître Renaud pour avoir si bien compris ce qu’il me fallait pour me dominer et me dresser.

 

Lola

 

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lola soumise
  • Le blog de Lola soumise
  • : Je parle de ma soumission. Il y est raconté l'histoire de ma relation passée avec Maître Denis et désormais celle de ma relation au service de Maître Jérôme qui a pris le relais de mon dressage. Mais j'offre aussi certains de mes textes personnels
  • : Histoires érotiques
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés