Mercredi 25 décembre 3 25 /12 /Déc 08:02

Ce soir, je suis à l’hôtel à Lyon. J’avais pris rendez-vous il y a quelques temps avec un dominateur que j’ai déjà reçu dans les mêmes circonstances. Simplement, cette fois-ci il devrait venir avec un ami à lui.

 

Je suis arrivée à mon hôtel et j’ai appelé mon dominateur pour lui donner le numéro de ma chambre. Il va venir vers 21h30, ce qui va me laisser le temps de me préparer.

Je me déshabille entièrement. Je vais commencer par me raser intégralement très soigneusement : pieds, jambes, sexe, anus, fesses, pubis, ventre, poitrine, aisselles, visage.

2013-12-16 20.19.12 2013-12-16 20.20.32 2013-12-16 20.22.31 2013-12-16 20.22.43

Ensuite je me vernis les ongles : un joli rouge intense, que je laisse sécher suffisamment pour ne pas l’abimer ensuite.

La prochaine étape de la préparation sera un lavement. Je prépare la poire, je règle le robinet pour obtenir de l’eau à une température correcte. Puis je m’assois sur la cuvette des WC. J’enfonce tranquillement la canule en moi et déjà un petit frisson de plaisir s’installe en moi. Premier lavage très profond. Puis je répète deux autres fois ce lavage.

Ensuite je passe à la douche où je vais commencer par faire un dernier lavement, histoire de vérifier la qualité du résultat.

Ensuite je me brosse les dents. Une touche de parfum et je pense que je vais maintenant pouvoir m’habiller.

Dans l’ordre la guêpière, puis les jolis bas blancs que j’adore, le string, le déshabillé en dentelle, la jupette, les chaussures à talons, puis les bagues.

2013-12-16 20.24.27 2013-12-16 20.24.41 2013-12-16 20.32.11 2013-12-16 20.32.22

Un coup de peigne soigneux pour former mes longs cheveux de façon féminine, et je pense que je suis prête. Il est 21h. J’envoie un message à mon dominateur pour lui dire que je suis à sa disposition. Je précise que je vais laisser la porte entrouverte pour qu’il puisse entrer directement.

2013-12-16 20.33.09 2013-12-16 20.33.27

Puis je m’installe pour attendre son appel avec lequel il doit me dire qu’il est arrivé près de l’hôtel.

 

2013-12-16 20.36.22 2013-12-16 20.36.30

Un délicieux moment de concentration où je peux me permettre de savourer cette attente et de me préparer à être offerte à ces hommes qui vont m’utiliser pour leur plaisir. Je me sens bien ce soir.

 2013-12-16 20.39.08 2013-12-16 20.39.30

J’ai entrouvert la porte…

 2013-12-16 20.40.33

Un bruit dans le couloir.

 2013-12-16 20.41.12

Je reconnais cet homme à qui je me déjà donnée il y a quelques semaines. On se salue, il me présente son ami. Je vais les appeler Jack (le dominateur qui m’a contactée) et Jo (son ami)

 

Jack :

 

-          Eh bien je pense que c’est à toi d’agir belle Lola

 

Il est debout devant moi, jambes écartées. Je m’agenouille devant lui, je lui détache les chaussures et le déchausse. Puis je défais le bouton de ceinture de son jean. Jo me regarde faire. Lui s’est entièrement déshabillé tout seul et il s’est allongé sur le lit.

J’ai fini de dégrafer son jean et je le fais glisser et je luis enlève des pieds. Je me remets à genoux et pose mes lèvres sur son slip où je vois sa verge dont je me souviens bien (je me souviens en particulier de sa taille qui m’avait enthousiasmée quand il m’avait prise !)

Il s’impatient un peu alors il fait glisser lui-même son slip qu’il enlève complètement et il finit de se dévêtir.

Je lui prends sa verge dans ma bouche et je le caresse jusqu’il commence à montrer une belle érection.

Alors, il dit à son ami:

-          Tu vois je t’avais bien dit qu’elle savait y faire.

Puis à moi :

-          Tu vas sur le lit et tu le suces

Je suis heureuse d’obéir.

tn IMG 3028

Alors je m’installe à quatre pattes entre les jambes de Jo, offrant mes fesses à Jack. Je prends la verge de Jo encore toute tendre et molle et je la mets entre mes lèvres. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour que la verge durcisse. Et j’essaie de percevoir ce qui va donner du plaisir à cet homme.

tn IMG 3030

Il est assez rond, peu velu, et je découvre son physique, j’essaie de l’apprécier.

tn IMG 3033

Rapidement je perçois à ses gémissements qu’il apprécie au plus haut point les gorges profondes. Alors je soigne ma position et je cherche à enfoncer sa verge dans le fond de ma gorge. Superbe ! Il apprécie vraiment cette position, et ses mots sont largement explicites. Je me sens tellement heureuse d’avoir compris sa préférence rapidement.

Alors que je m’attache à procurer de  grand aller et retour de ma bouche, au grand bonheur de Jo qui n’en peux plus de mes longues caresses, Jack s’adresse à moi

tn IMG 3036

-          Bien ne t’arrête pas je vais te prendre maintenant et je pense que tu vas aimer être prise par deux hommes n’est-ce pas ?

Je ne peux pas vraiment répondre, mais je grommelle avec cette belle verge charnue au fond de ma gorge.

tn P1200350

Je sens les doigts de Jack qui explorent mon anus et qui l’ouvrent, le caressent, le mouille, le prépare. Et dès qu’il est satisfait de sa préparation, il pose sa verge à l’entrée qui est bien ouverte maintenant.

Son entrée est plutôt violente et pendant quelques instants j’ai assez mal, mais très rapidement, ses gestes deviennent doux et il entre entièrement en moi et alors la douleur se transforme en un explosion de chaleur extraordinaire. Je pense que mon bonheur doit se voit et surtout ça doit se voir à l’intensité de ma fellation.

tn P1200353

Ce bonheur va durer ainsi longtemps où Jack me pilonne infatigablement, autant que les gémissements de Jo continuent de progresser.

Je me sens tellement belle sous les coups de butoir de l’un et les gémissements de l’autre.

 tn P1200358

Et je sens que jack se prépare à jouir, et à cet instant je voudrais oublier tous les orgasmes que je viens de connaître sous les assauts de son magnifique pieu pour savourer son orgasme qui arrive et qui explose maintenant dans mon ventre en longues vagues brûlante.

 

Il me quitte, hélas !

Alors je vais m’occuper de Jo pour le laisser souffler lui aussi.

 

Je caresse tendrement tout le corps de Jo dont la verge ne faiblit pas malgré que ma bouche l’a abandonnée quelques instants. Mes lèvres s’occupent de cajoler son joli corps dodu et viril.

 

Jack nous observe amusé.

 

Jo voudrait connaître ce même plaisir alors, tout en restant toujours allongé sur le dos, la verge dure au-dessus de son ventre, il me dit :

-          allez chérie, vient t’asseoir sur moi !

Alors, je me mets debout sur le lit, j’enlève mes talons hauts, pour garder l’équilibre, je regarde avec gourmandise le magnifique objet qui pointe au-dessus de son ventre et qu’il a recouvert d’un préservatif.

Je laisse onduler mes hanches et je plie lentement mes jambes jusqu’à ce que mon anus se pose sur la verge dure comme du bois.

Je la saisis avec mes doigts pour la guider en moi, ce qui se fait très facilement après la violente sodomie que je viens de vivre.

Je suis maintenant au contact de son ventre, et je commence à me relever un peu puis je me rassois. Je vais continuer ce geste et ses allers et retours longtemps, car il s’avère tout aussi endurant que son ami.

Mais je me fais une fierté à ne pas faiblir malgré la fatigue que je ressens un peu. Alors mes jambes ne me trahissent pas et j’adore les gémissements qui ne sont interrompus que par mes cris de jouissance lorsque je sens que les orgasmes me reprennent à nouveau.

Je suis comme ivre de ces bouffées de chaleur qui envahissent mon ventre et qui irradient dans tout mon dos.

J’ai même du mal à comprendre que Jo a fini de jouir en moi et que je dois me sortir de lui.

Mes deux amants ne tarissent pas d’éloge sur ce qu’ils viennent de vivre et je m’amuse de les voir épuisés.

Et maintenant, nous entamons un très long bavardage où nous échangeons sur nos plaisirs, sur ma soumission et le plaisir que je vis à me donner à eux.

Au bout d’un long moment, Jack somnole, et je ne résiste pas à revenir cajoler la verge de de Jo qui bien sûr était redevenue tout petite.

Je donne de petits baisers sur sa verge, je la lèche, je lui caresse tout le corps, et malgré son orgasme encore proche, je vois qu’il n’est pas insensible à mes attentions.

Après de nombreuses caresses, léchouilles, baisers très coquins, sa verge redevient dure et je peux la reprendre dans ma bouche.

J’étais accroupie sur le lit pour ces gentillesses et doucement, je me tourne pour lui présenter mes fesses, tout en continuant de lui offrir mon savoir-faire buccal. C’est une intuition mais en effet il aime ce spectacle.

Mais j’ai une petite frayeur quand il commence à prendre ma verge qui ne montre heureusement aucun signe d’érection. Mais sa caresse se transforme rapidement et il attrape fermement mes testicules qu’il tord violemment.

La douleur est intense, mais je ne mes déconcentre pas de la fellation que je continue de lui offrir, et ce petit jeu va continuer de longues minutes. Jo s’enhardit et il comprend que je serai obéissante et que je vais accepter, soumise, ses sévices.  Il me fesse, et continue de mes tordre les testicules. Parfois ses torsions sont à la limite du supportable et j’essaie de modérer mes gémissements et surtout de ne pas perturber la qualité de ma fellation.

Mais Jo lui aussi souhaite se reposer, alors très gentiment il me repousse en m’indiquant que de toute façon il ne pourra plus venir ce soir.

Je me relève et me tourne vers Jack qui se réveille un peu. Alors pour le réveiller complètement, je lui prends la verge complètement molle directement dans la bouche.

Les deux amis échangent quelques mots pendant que je m’active pour redonner de la consistance à la verge de Jack, et bien sûr, j’ai rapidement du succès à cette tâche délicieuse.

Jack gémit de contentement, tout en continuant de bavarder avec Jo.

Malheureusement, les deux amis sont assez fatigués, et j’en suis fière car je suis un peu responsable de leur fatigue.

Je joue encore un peu avec la verge de Jack en faisant ce qu’il faut avec ma bouche pour qu’il n’ait pas envie d’arrêter. Mais je sais bien qu’ils ont envie de terminer la soirée, il est 23h passés.

Alors après quelques douces blagues et douceurs échangées, on se prépare à se séparer.

 

Ils se rhabillent en se promettant d’organiser une prochaine rencontre, avec au moins un ou deux de leurs amis. Jack :

-          Manifestement il faudra au moins plusieurs hommes pour contenter Lola !

 

Nous nous embrassons et ils me quittent.

 

Je suis tellement heureuse de d’avoir assuré et d’avoir su procurer suffisamment de plaisir à ces deux hommes.

 

 

 

 

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Lola soumise
  • Le blog de Lola soumise
  • : Histoires érotiques
  • : Je parle de ma soumission. Il y est raconté l'histoire de ma relation passée avec Maître Denis et désormais celle de ma relation au service de Maître Jérôme qui a pris le relais de mon dressage. Mais j'offre aussi certains de mes textes personnels
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés