Vendredi 25 janvier 5 25 /01 /Jan 11:00

je dois être offerte au club Prisca.

 

Je me suis préparée avant même d’aller chercher mon Maître. Nous allons nous rendre à Paris en voiture.

Voici ma tenue :

  • Bas noirs, guêpière rouge.
  • String noir
  • Talons hauts
  • Jupe courte noire serrée avec une ouverture zip sur le devant
  • Pour le froid j’ai enfilé un collant bleu (leggins) par-dessus les bas.
  • Ruban rose à la cheville
  • Chemisier blanc
  • Soutien-gorge blanc
  • Bijoux : Bracelets collier
  • Evidemment il fait très froid, je suis obligée de mettre ma parka qui cache une partie de ma tenue…

Nous nous garons au parking Maubert (Bd Saint Germain) qui est le plus près du club Les Lys en Lisle. Bien sûr, je devrai exhiber ma tenue lors du parcours à pied (et retour)

 

Cette exhibition me procure déjà une sensation magnifique: le claquement des talons me donne des frissons dans le dos, et j’essaie de soigner ma position et ma démarche pour être la plus féminine possible.

Il nous faut environ 10 mn à pied pour rejoindre le club où nous entrons bientôt.

 

Il est encore très tôt (le club est juste ouvert) et il y a très peu de monde.

 

Surprise, je reconnais l’homme qui m’avait prise la dernière fois. Je lui indique que je suis prise en main par mon Maître, et que c’est lui qui décidera de ce que je suis autorisée à faire aujourd’hui.

 

Je vais me préparer : j’ôte mon collant et peux enfin me montrer comme je l’aime, jambes délicieusement gainées des jolis bas noirs. Je passe ma perruque. Et je me maquille un peu (fond de teint, rose aux lèvres). Je me sens si bien, si femme, j’ai envie d’être offerte par mon Maître.

Je positionne le collier de chienne avec sa laisse que je devrai arborer durant tout l’après-midi.

 

Mon bavardons autour d’un café avec mon Maître…

Puis nous visitons les lieux…

 

Mon Maître décide que je dois m’installer dans une des cabines et accueillir tout homme qui viendra et le satisfaire.

 

Très rapidement, l’homme que je connais a compris que j’étais mise à disposition par mon Maître. Il entre dans la cabine, ferme la porte (il n’aime pas le partage malheureusement). Je dois le sucer. Je retrouve avec bonheur sa verge épaisse qui emplit magnifiquement ma bouche.

Mais rapidement il me demande de lui offrir ma chatte. J’en suis heureuse bien sûr, mais je comprends qu’il va de nouveau exiger de me pénétrer sans protection (ça s’était terminé comme ça la dernière fois). De nouveau je lui réponds que ceci fait partie de mes limites, absolument impossibles à négocier. Il préfère abandonner et nous nous quittons, car manifestement il ne veut que cela …

 

Je me retrouve seule dans la cabine dont j’ai ré-ouvert la porte.

 

Un autre homme arrive. Il me caresse, il apprécie ma poitrine et la caresse longuement. Il ouvre son pantalon et en sort sa verge modeste. Il est très gros et son ventre déborde vers l’avant je vais avoir du mal à le satisfaire.

Je lui enfile un préservatif et commence à le sucer. Sa verge est modeste en taille mais agréable et sa réaction est très sympathique… Il souffle, gémit de ma caresse. Manifestement il apprécie énormément. Je crois qu’il va jouir, mais il préfère attendre et il quitte la cabine mais sans oublier de me remercier chaleureusement.

 

Un autre homme se présente plus tard. C’est un homme âgé. Là aussi, il ouvre son pantalon et sort sa verge qui malheureusement n’est pas très vaillante. Mais mon devoir est de faire tout ce que je peux pour l’aider. Je lui enfile un préservatif et je le suce longuement. Sa verge n’est pas très dure (le préservatif n’est pas très tendu !) mais je m’applique avec autant de sentiment que possible et je sens que sa verge commence à gonfler. Il me retourne… je sens qu’il aimerait me pénétrer. Il applique du gel sur ma chatte, et essaie de faire entrer sa verge mais qui n’a pas durci suffisamment. Après quelques essais, il s’excuse et sort de la cabine.

 

Deux personnes arrivent alors et souhaitent utiliser la cabine. Je sors de la cabine. Et rejoins un espace ouvert ou plusieurs personnes font l’amour.

 

Je m’installe en position offerte, attendant que l’on me demande.

 

Un homme habillé s’intéresse à moi et commence à me caresser. Il descend son pantalon. Le même scénario se déroule. Je recouvre sa verge très excitée d’un préservatif et je le suce. Je sens que cet homme désire jouir alors j’accompagne ma fellation que je soigne pour la rendre le plus excitante possible, d’une masturbation de ma main sur la base de sa verge.

Rapidement je réalise que j’ai trouvé les gestes qu’il apprécie, et je suis heureuse car je sais qu’il arrivera au bout bientôt.

En effet, son souffle augmente, ses gémissements et ses encouragements trahissent la montée de son désir. Et je montre largement mon bonheur lorsqu’il éjacule dans le préservatif, alors que ma bouche l’accompagne avec gourmandise. Il se rhabille.

 

Dans cet espace ouvert, je vois en particulier un très bel homme au crâne totalement lisse, à l’apparence superbement virile et entièrement nu, qui laboure violement une travestie qui gémit délicieusement.

Je m’approche d’eux et le spectacle est magnifique. Mais la fille jouit et épuisée, préfère se retirer. L’homme, enjoué, me remarque et sa virilité superbe montre que lui n’est pas du tout épuisé ! il me montre que son désir est intact et m’installe directement en position pour me pénétrer.

 

Il m’explique qu’il utilisera tout ce qu’il faut comme protections et aussi beaucoup de gel.

 

Rapidement, il enduit largement et abondamment ma chatte de gel et je m’assure qu’il a bien enfilé un préservatif. Manifestement son désir est urgent car il me positionne avec soin et très vite il me pénètre avec efficacité et vient tout au fond de moi quasiment en un seul geste.

 

C’est merveilleux …

 

Il va et vient très violemment et semble inépuisable. J’adore le claquement de son ventre, de son pubis sur mes fesses et de la même façon je ressens la profondeur de sa pénétration et je sais à l’avance que la sensation va devenir très intense.

Il me maintient bien par les hanches et exige que je sois bien ferme à quatre pattes pour que je reste bien en face de son pieu.

 

Son énergie est considérable et ses va-et-viens sont extraordinaires de puissance. A chaque entrée il sort presque de moi et s’enfonce au plus profond qu’il est possible en moi. Cela dure, dure, j’ai l’impression qu’il ne va jamais arrêter de me pilonner. Ce qui devait arriver arrive je sens une chaleur m’envahir tout le ventre et je me mets à trembler. Des frissons secouent mon dos et je ne peux plus m’empêcher de crier. Je voudrais qu’il entre moi tout entier.

Il finit par s’arrêter, mais mes spasmes continuent longtemps même après qu’il soit sorti de mon ventre.

Je viens sur son ventre et je l’embrasse longuement.

 

Je voudrais reprendre et il m’encourage car manifestement, il n’a pas épuisé ses ressources, mais je devine que l’heure arrive de sortir …

Je l’abandonne, et très vite je retrouve mon Maître qui m’indique qu’il est en effet l’heure de partir.

 

Je vais me démaquiller

 

Je me rhabille (je remets mon collant-leggins) et nous sortons dehors.

 

Alors que je marche dans les rues, exhibée, je sens ma chatte encore ouverte de la violente intrusion de cet homme infatigable et je me sens heureuse.

 

Je voudrais tellement vous remercier Maître de ce moment où je me suis sentie tellement votre, tellement femme, tellement offerte, pute et soumise. Et ce retour à la voiture où je me montre telle que je suis, me rend tellement heureuse.

Merci merci …

 

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Lola soumise
  • Le blog de Lola soumise
  • : Histoires érotiques
  • : Je parle de ma soumission. Il y est raconté l'histoire de ma relation passée avec Maître Denis et désormais celle de ma relation au service de Maître Jérôme qui a pris le relais de mon dressage. Mais j'offre aussi certains de mes textes personnels
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés