Contrat de soumission de Lola

Ce contrat a été le mien avec Maître Denis, puis avec Maître Jérôme qui a pris le relais de mon dressage. Désormais je suis disponible pour un Maître.

 

Le Maître: Lola accepte la soumission en tant que larve obéissante.  Elle pourra être munie de collier, laisse, cagoule totale, et autres liens.  Elle pourra être féminisée par vêtements et sous-vêtements féminins.  La larve devra avaler à la demande sperme et urine, sentir, lêcher,  sucer queue dure ou molle,  se faire limer la bouche les mains attachées dans le dos,  bien se servir de sa langue pour satisfaire l'anus de son Maître.  La larve recevra claques, positions humiliantes, face sitting.  L'esclave Lola devra obéir en toutes circonstances sans rien dire.

 

Lola: J'accepte d'être votre esclave et votre soumise, j'accepte de vous obéir en toutes circonstances, j'accepte, prosternée, tous vos ordres. Je vous remets à nouveau mon corps à vos désirs, et à vos fantasmes. Je me considère comme votre esclave.

 

La soumise peut être contactée par mail et MSNà l'adresse: 

binaturdou (arobas) hotmail.fr

La soumise Lola doit accepter d'honorer (avec protection) tous les hommes qui la désirent. Et le Maître peut décider d'offrir sa soumise à des personnes de son choix. Dans ce cas, la soumise obéira à ces personnes exactement comme s'il s'agissait de son Maître.



Mercredi 1 février 3 01 /02 /Fév 10:16

Mon Maître m’a convoquée pour ce soir. Je dois venir le chercher à la gare. Les consignes étaient que je dois être absolument nue sous mes vêtements masculins. Je devais apporter :
-    Une jupe et un chemisier
-    Des sous-vêtements féminins
-    Un tube de rouge à lèvres
-    Mon appareil photo
-    Un plug
Le rendez-vous est dans la gare elle-même. Le Maitre arrive et nous partons dans ma voiture. Nous rejoignons un endroit des environs désert (il s’agit d’un chantier de construction d’immeuble qui n’est pas fermé). Nous nous installons dans ce qui deviendra un parking extérieur. Il fait très froid. Le Maître vérifie le respect des consignes et tout de suite m’ordonne aller me changer. Il insiste en me disant que je dois aller me déshabiller dehors. Je suis effrayée par le froid, mais devant sa fermeté je n’ose pas dire quoi que ce soit, je sais bien que dois obéir.

P1314609 P1314610

Je sors de la voiture en prenant la jupe et le chemi sier ainsi que mes chaussures à talons. Le froid glacial me saisit. J’enlève mon pantalon, puis ma chemise et mon tee-shirt, mes chaussettes. Je suis totalement nue, je tremble de froid mais aussi de mon obéissance.

P1314611 P1314612
Je chausse les chaussures à talons. Mon Maître se prépare à prendre des photos de mon strip-tease. J’enfile la jupe puis le chemisier. Je prends le temps quand même de prendre un pose convenable pour une petite salope soumise.
Heureusement mon Maître me libère du froid et d’autorise à rentrer dans la voiture.
Là il se saisit du tube de rouge à lèvres et trace un mot sur ma poitrine. Je verrai plus tard qu’il s’agit de ‘SALOPE’…
Il m’ordonne d’installer mon plug. Heureusement, j’ai le droit d’utiliser du gel.

P1314613 P1314614 P1314615
L’entrée du plug en moi me provoque un terrible frisson de plaisir et je gémis un peu. Mais mon Maître m’interdit de jouer avec le plug, ce qui me crée un terrible frustration.
P1314617
Rapidement, le Maître se déshabille un peu et m’ordonne immédiatement de le sucer.

C’est un plaisir incroyable de retrouver sa verge et je ne peux m’empêcher de l’avaler toute entière, jusqu’à ce qu’elle envahisse tout le fond de ma gorge. Mais ça n’est pas ce qu’il désire ce soir, et il préfère que je garde ma bouche ouverte et que lui même se masturbe dans ma bouche. Je suis triste car je ne peux pas savourer son pieu complètement, mais c’est lui qui ordonne.
P1314618
Pendant que je le suce, il profite de mes fesses nues et me tape copieusement, puis me griffe, me pince les fesses. La douleur est intense, mais j’adore ce moment… j’ai envie de lui offrir encore plus mes fesses, je me tends pour que ses fessées soient encore plus efficaces…
Bientôt il jouit, et je suis heureuse de recevoir son sperme sur ma langue. Là encore il ne veut pas que je savoure trop mon plaisir et m’ordonne de le laisser. Je ne peux que profiter du goût superbe de son sperme qui tapisse toute ma bouche.

P1314620
Je voudrais embrasse son gland, mais il me refuse.
Je suis sa soumise, je dois obéir.
Il se nettoie un peu, et je dois ressortir pour me rhabiller. De nouveau je me retrouve nue dehors, et je me rhabille aussi vite que je peux.
Puis je le raccompagne à son hôtel et nous nous quittons.

Maître, merci, merci pour m’avoir autorisée à savourer votre précieuse liqueur. Je suis consciente de la chance que j’ai de recevoir votre verge dans ma bouche. Vos fessées sont nécessaires pour moi, qui suis si imparfaitement docile et obéissante.
La sensation lorsque vous me frappez est incroyable. Ce soir j’ai réellement ressenti ma soumission tout au fond de moi. Et merci Maître de me le faire ressentir aussi profondément.

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 décembre 4 01 /12 /Déc 11:59

Voici le récit de la séance du 30 novembre, commandée par mon Maître.

Hier soir, après que je l’aie conduit à son hôtel, mon Maître m’a confié un mot de directives.

 

Lola,

Tu trouveras ci-dessous les instructions pour notre rencontre de demain mercredi 30 novembre 2011.

 

Tu te prépareras dans ma chambre d’hôtel, comme à ton habitude.

 

Ta tenue sera celle d’une femelle prête à recevoir son homme. Ton anus devra être occupé par un plug, ta bouche outrageusement maquillée de rouge (prévois le maquillage nécessaire) et des bas/chaussures. Pas d’autres vêtements, prévois une serviette pour sortir de la chambre.

 

Sur le lit tu laisseras ta pince à seins, du gel et les préservatifs, les cordes, un bandeau pour les yeux, un appareil photo ainsi qu’une tenue complète de ta femme (sous-vêtements, jupe et chemisier)

 

Juste avant mon arrivée (vers 18h30-19hje te SMS) tu sortiras de la chambre pour aller dans une des douches ou toilettes de l’hôtel (d’où l’utilité de la serviette). Ue fois que je serai arrivé, tu me retrouveras dans ma chambre.

 

Sois consciencieuse dans le respect de ces ordres !

 

J.

 

Je me suis longuement préparée, j’avais choisi les vêtements demandés et à 18h je me présente à l’hôtel. J’ai simplement enfilé les chaussures à talons (je porte les bas et le porte-jarretelles depuis le matin) avant de quitter la voiture, car je sais qu’à partir de cet instant je suis effectivement une femelle soumise qui appartient à son Maître. Et je dois en être fière, peu importe que des gens remarquent ma tenue.

 

J’ai reçu le code d'entrée par SMS et je m’installe, je sors tous mes accessoires et les expose sur le lit. Puis je me déshabille en ne gardant que les bas et le string, je prépare ce que je dois emporter dans la douche : gant, la poire à lavement, le rouge à lèvres, le plug, et bien sûr le téléphone pour recevoir l’ordre de revenir.

 

En posant ma serviette sur me reins, je sais que si, en sortant de la chambre, quelqu’un me voit dans le couloir, on comprendra ce que je suis. Mais j’assume, car je dois à mon Maître cette obéissance.

 

Mais il n’y a personne, et je m’installe dans une douche. Je lave attentivement mon anus avec la poire à lavement, j’enfile doucement le plug en moi, et je peins mes lèvres avec le pinceau et le vernis à lèvres. Puis, je remets la serviette sur mes reins, je chausse mes chaussures à talons, et j’attends le SMS libérateur.

 

Il est 18h55.

 

Je me sens bien d’attendre, soumise, les ordres de mon Maître, enfermée dans cette douche très inconfortable, mais qui convient si bien à ma situation.

 

19h10 le SMS arrive : ‘Viens’

 

Mon Maître est déjà nu, et à peine le temps de s’échanger un bonjour il me bande les yeux avec cette large écharpe très opaque, qui lui permet d’assurer une tenue fiable pendant toutes les manipulations qu’il va décider.

 

Il me fait ôter mon string, et me fait enfiler cet autre sous-vêtement de femme, puis le soutien-gorge, puis enfin la robe que j’ai préparée. Il installe aussi le collier de soumise avec la laisse, qui reste pour moi un des symboles les plus forts de ma soumission acceptée.

 

PB304304  

 

PB304305

Ensuite, il m’attache les mains croisées dans mon dos par une des cordes. Je sens qu’il utilise alors l’appareil photo. Il doit me conduire pour m’emmener à l’endroit qu’il souhaite car je suis très malhabile, mains attachées et sans la vue, et le sentiment de dépendance est magnifique.

 

Il m’attache les chevilles et me pousse pour que je sois à genoux devant le lit, fesses tournées vers lui. La position est très inconfortable car je ne peux pas me retenir en tombant face contre le lit, mais je lui fais confiance. Je suis à genoux, face sur le lit, c’est presque douloureux comme position, j’ai du mal à respirer, avec le collier, les mains et les chevilles bloquées.

 

 

PB304306

 

PB304307

 

Il joue avec mon plug, s’énerve un peu car il me reproche d’avoir l’anus trop serré mais malheureusement je ne sais pas comment lui obéir. Alors il décide de manipuler le plug en force. Il se sort, il le rentre plusieurs fois, il ajoute un peu de gel. Progressivement, la douleur s’efface, et bientôt, il arrive à enfoncer le plug en un seul geste. Je me sens tellement offerte alors qu’il exhibe sans la moindre pudeur mon anus.

 

Il veut détacher mes chevilles, je suis obligée de rouler sur le côté, et là il libère mes chevilles.

 

PB304308

 

Il me remet en position, libère aussi mon anus, et me sodomise rapidement. Il glisse en moi longuement, joue avec son plaisir, je suis heureuse, la sensation est magnifique, très douce, chaude. Sa verge est comme du bois au fond de mon ventre.

 

PB304309

 

Il me retourne, me met sur le dos, il me pénètre à nouveau.

 

Il attache une corde à mes bourses, très serrée, et me fait tenir le bout de la corde entre mes dents afin que moi-même je maintienne la tension.

 

Il me fesse un peu, me fouette un peu sur les cuisses, sur les testicules. Il me remet le plug pour pouvoir me fouetter plus facilement sans doute. En écrivant ce texte je me sens obligée d’être sincère selon ses ordres, et j’avoue que j’avais soudainement envie que son geste soit plus fort, bien plus violent, peut-être que ce désir est interdit…

 

PB304310

 

Il me demande de me masturber, je sais qu’il me le demande toujours mais c’est vraiment ce que j’aime le moins dans ses exigences. Manipuler ma verge me met mal à l’aise, me rappelle douloureusement que je ne suis pas tout à fait une femme, mais aussi que ma soumission ne devrait pas autoriser le plaisir, mais je dois obéir, contre mon gré. Je me permets de lui demander de m’autoriser de ne pas éjaculer dans la robe (je sais que c’est ce qu’il aime, que j’éjacule dans mes vêtements), juste il m’ordonne de continuer de me masturber, de me contenir, et que si je ne veux pas éjaculer dans la robe, je ne jouirai pas du tout. Je suis heureuse même si la sensation est terrible de se masturber sans espoir…

 

PB304311

 

PB304312

 

Plus tard, il me remet sur le ventre et me prend enfin car il me dit qu’il va jouir dans mon ventre. Là je sais que toutes mes frustrations vont s’évanouir avec sa verge très en forme après cette séance de soumission très dure, qui l’a bien excité. En effet maintenant il me laboure avec une énergie que je n’ai sans doute jamais connue, et je suis heureuse quand son ventre frappe mes fesses, quand sa pénétration finit par être douloureuse tant il vient profondément en moi, et je sens qu’un frisson nait en moi, je gémis ma respiration s’accélère, je suis au bord de l’orgasme, et c’est lui qui jouit violemment en s’agrippant à mes hanches.

 

J’aime tellement ce moment où le Maître a joui de sa soumise.

 

Doucement, il me libère de toutes mes entraves, les cordes, le collier, il m’aide à me déshabiller, je range toutes mes affaires, quelques mots doux. Il est toujours nu, je ne peux résister à me mettre à genoux et à saisir sa verge encore un peu dure dans ma bouche et de savourer encore un peu de ces saveurs qui me rendent folle. Mais malgré le plaisir qu’il ressent, il termine la séance définitivement et nous nous séparons.

 

Je me sens si bien maintenant, en retournant dans la circulation…

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 décembre 4 01 /12 /Déc 09:32

 

Le contact de mon Maître après quelques semaines d’autres préoccupations…

 

Il me demande de venir l’attendre à la gare SNCF, où je devrai le récupérer pour le conduire à son hôtel. Il me dit uniquement que je serai uniquement son taxi, mais simplement je devrai lui offrir ma bouche. Plus tard, quelques consignes : je dois porter des sous-vêtements féminins (comme d’habitude) sous les vêtements normaux, et un plug.

 

Je dois l’attendre dans ma voiture.

Après quelques échanges par SMS, afin de se synchroniser, il monte dans ma voiture.

 

Nous échangeons quelques mots amicaux, et il me guide vers un endroit qu’il a sans doute déjà repéré : un chantier abandonné pour la nuit.

Nous nous garons, et en effet le lieu est désert à cette heure, et tranquille, et nous permettra sans problèmes de satisfaire nos désirs mutuels.

 

Immédiatement après que je coupe le moteur, il recule le siège, se défait, pantalon et slip, et m’expose sa verge déjà dure.

-          Allez, donne-moi ta bouche.

Je m’installe pour pouvoir me pencher confortablement et heureuse, je reçois sa belle verge dans ma bouche. Je veux commencer à le caresser de ma langue, de mes lèvres mais il m’interrompt :

-          Non, tu ne bouges pas, c’est moi qui te contrôles, tu gardes uniquement la bouche grande ouverte…

Je me sens frustrée de ne pas pouvoir lui prodiguer des douceurs, mais je suis bien obligée d’obéir. C’est lui-même qui se saisit de sa verge, et qui la fait bouger dans ma bouche, se caressant contre ma langue, contre mes dents.

Il attrape mes cheveux longs et manipule ma tête pour la faire bouger au gré de son désir. Très rapidement il gémit et soupire. Je suis quand même heureuse car je le sens vraiment excité par sa soumise…

 

Il me caresse les fesses et remarque mon plug, qu’il manipule à travers mon pantalon, l’enfonçant en moi, ce qui me fait gémir de bonheur.

 

Bientôt, il m’annonce qu’il va jouir, et que, seulement au moment de son éjaculation, je devrai refermer ma bouche sur sa verge pour ne rien perdre.

Je sens son souffle s’accélérer, son bassin se contracter, sa verge qui s’enfonce de plus en plus profondément dans ma gorge. Et soudain le bonheur m’envahit lorsque je sens la merveilleuse saveur inonder ma bouche. Je fais très attention de refermer mes lèvres sur sa hampe et je le laisse vider tout son sperme doucement.

J’aimerais le garder en moi, mais il se retire alors que sa verge est encore dure. Je tente encore un dernier baiser sur sa verge mais il me repousse autoritairement.

 

Il se rhabille et je ne peux pas m’empêcher de lui donner une dernière caresse sur son sexe par-dessus son pantalon, au risque de le fâcher…

 

Puis nous repartons, et je le conduis, obéissante, vers son hôtel. Il me donne rendez-vous pour demain avec un mot de directives que je vais devoir lire quand il sera parti, et que je devrai impérativement exécuter. Je dois le retrouver à son hôtel demain soir.

 

Je suis pars tellement heureuse de cette courte séance où il a tellement montré son autorité, et la soumission qu’il exige de moi.

 

 

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 octobre 4 27 /10 /Oct 10:02

 

Je viens de filer mes bas que j’aimais tant : noirs résille. Comme je porte mes talons hauts (à lanières qui montrent si bien la résille, et le vernis de mes ongles de pieds) je décide de m’en racheter une nouvelle paire.

Je porte un pantalon noir, un pull en laine avec une encolure très ouverte, et dessous une chemisier blanc en tulle avec un col jabot aux larges revers plissés.

Je passe devant une très belle boutique de lingerie féminine, et je décide d’entrer. C’est une petite boutique, et la vendeuse, très belle s’adresse à moi directement :

  • Bonjour, je peux vous aider ?
  • Bonjour, oui je voudrais des bas
  • Hhhmm je suppose que c’est pour vous ?

Dit-elle après un rapide coup d’oeil expert à ma tenue…

  • Oui bien sûr, je voudrais des bas noirs, avec une couture de préférence
  • Quelle taille ?
  • Du trois, je pense…
  • Auto-fixants ou pour porte-jarretelles ?
  • Oh, pour porte-jarretelle bien sûr

Lui dis-je avec un petit sourire…

 

Elle fouille longuement dans son stock qui n’est pas très fourni. J’aurais aimé qu’elle me présente plusieurs couleurs, et je pensais à du blanc, mais manifestement elle ne me présente que tu noir ou du coloris chair.

Finalement, elle me présente deux modèles qui correspondent bien et c’est le modèle de « La Perla » que je choisis, très simple mais très beau avec une large et belle jarretière.

 

bas

 

Je suis très émue de cet achat,où je me suis vraiment présentée comme femme, et où j'ai été reconnue comme femme.

 

Mon Maître sera sans doute fier de sa soumise ...

 

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 octobre 5 14 /10 /Oct 10:23

 

Mon Maître J. me demande de me tenir prête pour le servir lors de son passage à son hôtel, le mercredi 12 octobre.

Les consignes données le matin du 12 sont les suivantes :

 

Je souhaite que tu sois déjà prête pour moi en portant la tenue que je t'indiquerai plus tard aujourd'hui.

Tu devras être maquillée en femelle très salope. J'ai laissé un tube de rouge à lèvres sur le bord du lavabo pour toi. Tu te maquilleras les lèvres avec celui-ci. Il est très rouge et symbolise pour moi la "salopitude"

Tu te coifferas en te faisant une queue de cheval.

 

Sur le lit, devront être posé :

            - la lettre de la boutique de lingerie avec le mot de la vendeuse

            - la lettre de l'homme qui t'a utilisée récemment

            - du gel

            - des préservatifs

            - les jouets que je t'aurai demandé d'amener

            - les cordes

            -

 

12102011046  

Je te laisse le choix avant mon arrivée de préparer ou non ton anus, mais sache qu'il sera visité très tôt

 

Puis, plus tard :

 

Ce soir tu te prépareras pour moi en revêtant

- une robe courte blanche en tulle
- un porte-jarretelles noir
- bas noir en voile
- un string blanc en dentelle
- des longs gants rouge en satin
- un soutien-gorge noir

- des chaussures à talons hauts

Tu emmèneras les objets suivants en plus de ceux mentionnés ce matin:
- collier de chienne avec laisse
- plug en matière souple
- pinces à seins
- bâillon boule
- 5 tronçons de 1m de corde blanche (8mm)
- gel et préservatifs

Sois prête pour 19h

SMS moi en arrivant à l'hôtel, je te donnerai le n° de ch et le code pour entrer

 

12102011047

 

Je quitte mon travail de bonne heure, de façon à passer acheter un accessoire pour me bander les yeux, et je trouve une écharpe large et très opaque ainsi qu’une pince à cheveux pour me faire une queue de cheval comme le désire mon Maître.

Je rejoins l’hôtel, je me chausse avec les chaussures à talons avant de quitter ma voiture (je me sens obligée de porter cette marque de mon état de sorte que cela devient visible)

Mon Maître à envoyer le numéro de chambre par SMS.

Je me suis largement laissée le temps de me préparer avant l’heure d’arrivée de mon Maître.

Je me déshabille entièrement, je vernis mes ongles de pieds, j’enfile les bas, le porte-jarretelles, le soutien-gorge, la robe, je me coiffe de façon à tirer mes cheveux longs à l’arrière et j’installe la pince à cheveux.

Je maquille mes lèvres avec le tube de rouge laissé sur le lavabo, comme je n’ai pas d’autre maquillant je peins aussi mes yeux avec le même rouge.

Je pose le collier de chienne en ajustant la laisse sur le côté, j’enfile les longs gants.

Ensuite je prépare sur le lit tous les objets que mon Maître a exigé, je range soigneusement toutes mes affaires.

Je me sens terriblement prête à obéir et très excitée. Mon Maître envoie quelques SMS pour s’assurer que je suis parfaitement prête : maintenant je dois me tenir debout, mains dans le dos, tête baissée et attendre…

Mon Maître arrive. Il me salue, inspecte les objets préparés sur le lit.

Il choisit tout de suite des cordes, m’attache les mains dans le dos, puis m’attache à l’échelle qui monte au lit superposé. Il va prendre une douche, mais avant de sortir, il éteint la lumière.

-          Tu ne bouges pas pendant que je vais prendre une douche

La précaution est inutile, car je suis très bloquée contre l’échelle. Je suis maintenant dans le noir. La sensation est très forte, je sens une érection m’envahir. Je me sens tellement à sa merci, je me sens bien.

Quand il revient, il me détache et me bande les yeux très efficacement. Il installe les pinces à seins et là aussi il serre au maximum.

 

12102011048

Il me guide et me fait mettre à quatre pattes sur le lit. Quelques fessées en introduction.  Il installe une corde autour de mon ventre. Je ne vois pas trop ce qu’il fait, mais il attache une corde entre cette ceinture et mes testicules très serrées passant sur mon anus. Il relie aussi mon gland. Il enfonce le plug en moi après avoir déposé une bonne dose de gel. Malgré le gel, la première introduction du plus reste douloureuse, je ne dois pas me plaindre, et heureusement, après quelques minutes, la sensation du plug redevient agréable.

Il me retourne sur le dos.

Il me frappe de différentes façons que je ne reconnais pas (sans doute avec la laisse ou les cordes) mais il me frappe les fesses, les testicules, la verge. Je suis constamment en érection autant par la corde que par les coups qui m’excitent au plus haut point. A chaque coup, la présence du plug est de plus en plus forte et je ressens le besoin qu’il me sodomise, et la frustration que ce soit le plug qu’il utilise est immense.

Plus ça avance plus j’ai envie de lui donner mon corps, de me soumettre, de lui appartenir, c’est magnifique.

Je reviens sur le dos. Il ôte le plug, et très vite il entre en moi. Ma chatte est très bien ouverte pour lui et le bonheur est total quand il me laboure violemment.

Mais il préfère manifestement le spectacle de sa petite salope violentée et humiliée. Il se retire de moi et remet mon plug. Malheureusement je n’ai pas le choix, et l’humiliation est complète lorsqu’il exige que je me masturbe. Avec la corde qui enserre ma verge et mes testicules, la masturbation est douloureuse, mais malheureusement, les coups redoublent mon érection.

 

12102011049

Bien sûr il m’interdit de jouir et c’est très difficile de trouver le rythme qui lui plait mais qui ne me permet pas de jouir.

Lui-même se masturbe, il m’ôte un des bas, sans doute il désire éjaculer sur moi, sur ma jambe ou sur mon pied.

Toujours aveugle, la situation est très dure pour moi, d’un côté j’ai de plus envie de jouir, et je voudrais tellement lui obéir et attendre que lui ait joui.

Mais il m’oblige à me masturber de plus en plus vite et bien tôt je sens la jouissance qui m’envahit, sans ne plus pouvoir l’arrêter. Je sens par sa force, et ses gestes qu’il jouit aussi.

Ma frustration est totale car j’aurais tellement aimé qu’il jouisse en moi ou dans ma bouche. Mais sans doute, mon dressage n’est pas suffisant pour avoir ce bonheur-là.

Plus tard, il m’autorise à me défaire des liens, et à me déshabiller. Je vais me doucher et me démaquiller.

La consigne reste que je dois consigner cette séance ici-même.

 

12102011050

Maître, je suis tellement émue de ce que j’ai vécu aujourd’hui. Je me sens tellement votre femelle soumise, j’adore tellement vous obéir, vous appartenir. Même les coups me mettent dans un état incroyable, mais ma frustration totale de ne pas sentir votre jouissance en moi, de ne pas sentir couler vos liqueurs dans ma gorge.

 

Pardon Maître pour ne pas être suffisamment obéissante.

Merci merci pour ce dressage qui me comble.

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 octobre 5 14 /10 /Oct 10:09

 

Etant en déplacement professionnel, j'avais été conactée par un homme qui souhaitait me soumettre lors de mon passage à mon hôtel.

 

J'ai demandé l'autorisation à mon Maître de me donner à cet homme. J'ai reçu l'autorisation à contition que je ne sois pas autorisée à jouir et que je fasse signer à cet  homme une lettre expliquant ma situation, et que j'appartiens à un Maître.

 

06102011042

 

L'homme a exigé de moi que je porte des bas résilles donc je me suis équipée en conséquence. je lui ai présenté mes tenues et il a demandé la tenue suivante:

 

  • bas résilles et porte jarretelles noir
  • jupe et chemisier blanc
  • string noir
  • talons hauts
  • ongles vernis rouge

 

06102011043

 

06102011044

 

il m'a ordonnée de me tenir à quatre pattes sur le lit dos à la porte avant qu'il entre et de laisser la porte ouverte pour qu'il entre librement

J'avais posé sur le lit:

  • la lettre (qu'il a lu immédiatement)
  • des préservatifs
  • du gel

Son premier geste a été de me fesser très fort

 

06102011039

Il s'est déshabillé en m'interdisant de le regarder. je devais garder la tête baissée pour que je ne le regarde pas. Il a fait le tour du lit et m'a présentée sa verge très grosse et toute dure. j'ai du le sucer quelques instants.
Puis il a enfilé un préservatif et revenu directement contre mon anus.

Il a étalé du gel en moi et m'a enfilée violemment.

J'ai eu très mal car son membre était vraiment très gros.
Il a eu pitié de moi et il s'est retiré et il est revenu en moi mais là, il m'a pénétrée doucement. Cette fois-ci, ça a été tout de suite très bon. Il avait suffit de me forcer une première fois, et la deuxième fois a été très très bonne.
Il est entré complètement, et a commencé à me labourer avec force.
Il voulait voir si je bandais alors il s'est saisi de mon sexe et de mes testicules qu'il a serrés violemment, mais non je ne bandais pas, pas du tout, pourtant mon plaisir était immense à l'intérieur de moi.
Il m'a labourée pendant longtemps. Il semblait infatigable.
Il m'appuyait sur la nuque, sur le dos avec une force incroyable.
Il était complètement nu (malgré qu'à aucun moment je n'ai pu voir ni son visage ni son corps). Par contre pendant qu'il me labourait, il a posé un de ses pieds juste à côté de ma bouche, et il m'a ordonnée de le lui lècher, ce que j'ai fait: j'ai ouvert ma bouche et j'ai pris ses orteils, l'un après l'autre (heureusement il était très propre).

 

06102011040

Je pense qu'à ce moment j'eu eu un orgasme anal, car j'ai ressenti une énorme chaleur et j'ai eu vraiment envie qu'il soit de plus en plus fort en moi, et je sentais son pubis contre mes fesses. Je savais qu'il était très profondément en moi. J'ai un peu crié, mais il m'a interdit de faire du bruit. Je me suis calmée et il a joui en moi, très violemment mais sans bruit.

Il s'est retiré a déposé la capote sur mes reins.
Il a pris des photos (il m'a dit qu'il va me les envoyer) et il a mis un mot sur la lettre. Puis il est sorti de la chambre en m'ordonnant de ne pas me retourner.

Ensuite J'ai pris une photo de son annotation sur la lettre. Bien sûr je vous l'apporterai à notre prochaine rencontre.

Merci Maître pour m'avoir offert cette magnifique soumission.
J'espère que vous ne serez pas trop mécontent de votre femelle.

Je me suis sentie si bien, complètement à la merci de cet homme, j'était comme domptée.

Merci Maître
Lola heureuse.

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 29 septembre 4 29 /09 /Sep 15:55

Je suis appelée par le Maître. Je dois effectuer une exhibition publique, avant de me donner à lui.

Les ordres sont :

  • Je dois être habillée le plus féminine possible
  • Je dois me rendre dans la galerie marchande de Xxx
  • Trouver une boutique de vêtements pour femme
  • Essayer une robe, et demander de l’aide à une vendeuse ou une cliente.
  • L’achat final n’est pas obligatoire. Mais je dois expliquer ma position personnelle soit à la vendeuse, soit à une cliente. Je dois apporter un mot à faire signer.

La tenue que j’adopte :

  • Bas noirs voile
  • Porte jarretelles
  • Mini string
  • Chemisier blanc translucide
  • Soutien gorge
  • Leggins bleu
  • Chaussures hauts talons
  • Veste daim

Hier j’ai fait une reconnaissance des boutiques de cette galerie marchande. Une seule semble offrir des vêtements avec un style qui ira avec ce que je veux.

Je me sens femme avec mes jambes gainées de bleu. Le leggins est assez opaque mais permet quand même bien de voir les jarretelles et la dentelle du bas. J’ai positionné mon sexe masculin très serré afin d’avoir une apparence très féminine et le chemisier ne le recouvre que partiellement.

Je dois me promener dans la galerie marchande jusqu’à ce que le Maître m’aperçoive, ensuite je dois attendre ses instructions.

Même si j’ai accepté ce scénario, je ressens une difficulté et je vois bien des regards désapprobateurs se poser sur moi. Je m’efforce d’adopter une allure le plus féminine, très facilitée par les talons hauts !!

Mais j’essaie de soigner mon allure, le port de jambes, la position du pied qui doit paraître naturelle.

Le Maître m’appelle au bout de dix minutes qui paraissent des heures.

La sensation de soumission est terrible.

Je ne vois pas le Maître à cause de la foule, mais il me dit qu’il me voit. Je dois maintenant entrer dans la boutique.

Je parcours les rayons, j’ai repéré un rayon de robes plutôt courtes et d’un style léger. Je fouille. Très peu de clientes. Il y a deux vendeuses, mais qui restent à la caisse. Elles n’ont apparemment pas l’habitude d’aller spontanément aider les clientes.

Je fais mine d’hésiter entre plusieurs modèles, mais elles ne s’occupent absolument pas de moi.

Je décide d’aller essayer plusieurs modèles.

Je me dirige vers les cabines d’essayage.

Je dois ôter veste et chemisier avant de pouvoir essayer l’une et l’autre robe. Une seule me convient pour la taille. Son prix est suffisamment bas pour que je puisse l’acheter.

Je me rhabille.

Je retourne vers le rayon, j’hésite, je fouille encore. Je cherche si une cliente s’approche, mais quoi lui demander ?

Finalement une femme s’approche, je lui pose une question sur la mention de la taille. Elle me répond en cherchant manifestement à m’éviter, car mon apparence la gène.

Finalement, je n’ose pas explique ma situation de soumise, je me sens tellement une mauvaise soumise, indigne du Maître. Je sais qu’il sera déçu et aura envie de me punir.  

Les vendeuses sont asiatiques et s’expriment mal en français. Je recule devant la difficulté de demander à faire lire mon texte.

Je ressors de la boutique après avoir régler l’achat, totalement effondrée de mon incapacité à aller au bout de mes choix.

Le Maître n’insiste pas trop sur ma désobéissance et nous nous retrouvons plus tard dans sa chambre d’hôtel.

J’ai ordre de m’installer avant lui et d’attendre, préparée, habillée de la robe nouvellement achetée, mains dans le dos, prête à obéir, avec le collier et la laisse.

Il est parti prendre une douche et il arrive uniquement vêtu d’une serviette autour des reins, qu’il enlève dès la porte refermée.

-          Suce-moi, Lola.

Je m’agenouille et tout en gardant les mains dans le dos, saisis la verge à peine en érection, dans ma bouche. Je gémis de plaisir de cette sensation merveilleuse.

Je m‘active et essaie de me faire la plus douce et sensuelle possible, et en sentant la verge grossir, et grossir, je suis heureuse d’effacer un peu la déception du Maître.

Il a très vite envie d’atteindre le fond de ma gorge, et j’ouvre largement ma gorge comme je sais bien le faire maintenant, en contrôlant soigneusement les sensations instinctives de haut-le-cœur. Il apprécie et déploie toute la longueur de sa verge en l’enfonçant au maximum, jusqu’à ce que mes lèvres puissent se poser sur le pubis.

Ensuite je vais varier les gestes, en sortant la verge, en léchant son pubis, ses testicules, en revenant sur le pieu de chair délicieux. Je fais courir la pointe de ma langue sur son gland, cherchant les sensations dans les plus petits recoins.

Mais je dois me mettre à quatre pattes sur le lit.

Il joue avec mes fesses, me tape un peu, enfile le plug assez vivement, comme toujours, la première introduction est douloureuse, mais je ne dis rien.

Il me fait mettre sur le dos, et me frappe les testicules et l’anus avec la laisse, parfois c’est assez douloureux, mais je sais que c’est indispensable compte tenu de ma désobéissance.

Il s’équipe d’un préservatif et me sodomise ce qui me comble de bonheur et de douceur.

Il enchaine sodomie et fellation avec ma bouche.

Il m’oblige à me masturber tout en contrôlant ma jouissance. Il sait que cette masturbation représente une terrible punition pour moi, une humiliation car pour moi, une soumise ne peut honorer son Maître que chaste. Seule la jouissance du Maître est supportable pour la soumise.

Et de devoir éjaculer devant son Maître représente une humiliation terrible.

Mais il l’exige.

Il jouit sur moi, sur mes pieds, sur mon ventre, sur ma robe, ce qui est une marque de soumission très grande pour moi.

Pour la prochaine rencontre je devrai me munir de quatre morceaux de corde de un mètre car il veut m’attacher.

 

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 juillet 1 25 /07 /Juil 21:46

Récit de la soirée du mardi 19 juillet, à l'hôtel de Maître J.

Maître J. m'avait transmise par SMS le code de la chambre de façon à ce que je puisse me préparer avant qu'il arrive:

 

Voici la tenue qu’il m’avait demandée d’utiliser:

  • bas couleur ivoire
  • porte jarretelles serre taille rouge
  • chemisier à froufroux très féminin
  • chaussures à talons (8cm)
  • string noir avec un petit bijou sur la taille
  • collier de chienne avec laisse
  • maquillage aux yeux
  • coiffée d’une queue de cheval

 

Avant qu'il arrive: plusieurs SMS pour préciser la position que je devais adopter à son arrivée: à genoux devant l'ouverture de la porte, et mon premier geste devait être de sortir sa verge de son pantalon et de la prendre immédiatement dans ma bouche puis de la caresser en attendant ses ordres. En l’attendant, j’ai pris deux photos avec mon portable, car ne savais pas comment se dérouleraient la séance.

Mais le même frisson m’envahit le dos dès que je suis sur mes talons, avec les bas, la jupette, le chemisier (juste acheté une heure avant). C’est un tel bonheur de se sentir femme et femme sexy.

Il est arrivé, et j'ai fait ce que je devais faire: il ne bandait pas au départ, mais très vite une fois dans ma bouche sa verge est devenue dure. hhhhhmmmm! quel bonheur ! C’est à cet instant que je me sens femme, au moment où je sens la force virile qui attend que sa petite femelle honore son membre durci. Quelle douceur que la forme qui durcit sur ma langue, mes joues qui massent le gland, la petite saveur que je sens au bout du gland et qui me fait rêver.

 

J’avais étalé tous les accessoires de soumission ou de féminisation que j'avais apportés: plug anal, longs gants de soie rouges, lubrifiant, préservatifs, un petit short blanc, une poire à lavements, un bâillon-boule, les pinces à seins.

Il a posé les pinces à seins (malheureusement elles ne sont pas très efficaces car elles ont tendance à glisser et ne serrent pas assez…. Il faudrait que je les change)

Il m'a fait choisir l'accessoire par lequel que je voulais commencer: j'ai choisi le bâillon-boule. Malheureusement c'était une erreur car après je ne pouvais le plus sucer (grande frustration!). la sensation de soumission est bien, et très frustrante…

 

Il m'a posée à genoux sur le lit et a voulu enfiler le plug anal après avoir lubrifié l'anus. C'était la première fois que je mettais ce plug (que je venais juste d'acheter) et il s'est avéré un peu gros, et j'ai eu mal. Il a recommencé mais cette fois en entrant plus progressivement. Avec un peu de douceur, le plug s'est installé confortablement et là c'était génial!!!

 

Il m'a ordonnée de me caresser mais avec interdiction de jouir

Mais comme il voulait que je le suce il m'a enlevée le bâillon et je l'ai repris avec tellement de bonheur dans ma bouche. A cet instant j’avais tellement envie qu’il jouisse dans ma bouche ! Mais bon je savais que ce ne serait pas son désir de jouir déjà.

 

Il a continué à jouer avec le plug, puis il a eu envie de me prendre en vrai (il a enfilé une capote comme prévu)

La pénétration a été très rapide car j'avais été bien ouverte avec le plug

Il m'a labourée pendant longtemps... je n'avais pas le droit de jouir ni par l'anus ni par ma verge
mais quel bonheur de le sentir entrer et sortir de mon ventre mille fois. Je sentais venir le plaisir au fond de mon ventre à chaque fois que son ventre cognait sur mes cuisses

 

A la fin il est sorti de moi, il m'a fait mettre sur le dos sur toute la largeur du lit il s'est installé debout avec sa verge juste au-dessus de mon visage. Je devais me masturber et il se caressait mais en même temps il me frappait mes testicules et le périnée avec la boucle de la laisse. La sensation était si forte : jambes largement écartées, soumise et offerte. Je me suis permise de l’encourager à augmenter la force de ses coups car j’avais tellement envie de sentir ses coups, j’avais envie de lui offrir ma douleur, fruit de sa domination que je sentais totale à cet instant.

Finalement je n'ai plus pu me contenir et il m'a donnée l'ordre de jouir sur mon ventre. Ca lui a donné envie de jouir lui aussi et nos deux spermes se sont mélangés sur mon ventre

 

Plus tard, il est parti se doucher et je l'ai suivi juste après

On a continué à bavarder il m’a donné des ordres pour la prochaine rencontre : je dois acquérir un soutien-gorge, mais pour cet achat il me faudra rédiger un texte sur un papier, sur lequel j’indiquerai que c’est pour mon Maître que je m’équipe ainsi. Il est impératif que ce soit une femme qui me serve et je dois la convaincre de signer la papier.

 

Puis je suis partie le dernier hommage fut un baiser sur la verge de mon Maître (qui s’était rhabillé entre temps).

 

PS> je rajoute le récit de l’achat du chemisier, que j’ai fait sur la route qui m’amenait à l’hôtel : dans une galerie marchande à Massy. J’avais pris mes chaussures à talons haut (que j’ai chaussés pieds nus). Dès que je marche ainsi chaussée, je ressens un énorme frisson de plaisir, à savoir que ma tenue est absolument visible. De plus, le bruit des talons, ma position cambrée, augmente encore la possibilité d’attirer l’attention des gens.

Il y beaucoup de boutiques fermées…

Finalement je remarque une boutique qui présente un présentoir de chemisiers tous très féminins. Je remarque le modèle qui me plait tout de suite : blanc translucide, manches courtes, avec plusieurs rangées de volants plissés qui agrémentent toute l’encolure, du col jusqu’au ventre. J’hésite pour la taille. Je trouve taille M/L qui devrait m’aller. Là je sais que mon Maître ne sera pas content, mais je n’ose pas demander à essayer, je sais que c’est une faute. Donc je me dirige directement sur la caisse où l’employé, un homme me voit arriver distraitement (il entend le bruit des talons surtout) il m’accueille par un ‘bonjour madame’ qui me met en joie. Malheureusement il se reprend et s’excuse, mais tout doucement, je le rassure en lui disant que c’était bien la première fois, et qu’il n’a pas besoin de s’excuser. Je règle et sors.

Je repère les toilettes qui sont tout à l’opposé (chic je vais parcourir toute la galerie et là encore tous les gens me remarquent, plusieurs se retournent sur mon passage et s’arrêtent).

Dans les toilettes, j’échange ma chemise avec le chemisier que j’adore (même s’il aurait mérité une taille de plus. Je pense qu’avec le serre-taille qui agit comme un corset, il ira mieux).

La sortie de la galerie est superbe, car le chemisier, les chaussures ne laissent aucun doute sur ma nature travestie. Deux copines me croisent et je les entends s’esclaffer dans mon dos. Je suis heureuse et je crois que mon Maître aimerait ça : me savoir exhibée, d’entendre les moqueries. Mais je ne peux pas m’attarder car je dois rejoindre l’hôtel.

 

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 juillet 1 25 /07 /Juil 21:25

un contact nouveau, une invitation MSN

de longs échanges par mail

l'homme me séduit par sa douceur et sa fermeté

Jérôme

il faudra que je lui parle de mon Maître c'est indispensable

il me commande des gestes de soumission dicté par MSN

 

1) Je dois porter un collant, me masturber tout en portant le collant et éjaculer à l'intérieur du cllant

 

Je m'absente jusqu'à lundi après midi.
En attendant, je veux que tu poses chaque jour avec un des accessoires que j'ai pu voir sur ton blog (plug, pinces à seins, collier et laisse, bas et PJ);; cela fait 4 accessoires pour 4 jours et donc 4 photos pour moi
Tu poseras en portant ou utilisant ces accessoires (1 par jour) devant une preuve de la date (journal ou autre).

2) je dois prendre des photos montrant de façon absolue que ces photos ont été prises à une date prévue: 4 photos sont à prendre à quatre jours d'intervalle.

- mon plug

- mon prote-jarretelles

- mon collier de soumise

- les pinces à seins

 

Plus tard, il m'indique que je devrais le rejoindre à son hôtel. C'est alors que je lui ai parlé de mon Maître, je lui ai parlé de la séance à MDT, les séances au sauna, à l'hôtel, et le bonheur d'appartenir à un Maître.

 

Lors de notre rencontre demain, tu devra avoir avec toi tous ces accessoires et etre coifee d'une queue de cheval, tes cheveux bien tires en arriere et maquillee.
Je suis et serai bien plus exigeant sur ta tenue et ta feminisation que sur la qualited'une photo. Je te guiderai vers une feminisation bourgeoise mais tres sexuee au travers de laquelle tu trouvera plaisir a me satisfaire.

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 juillet 1 25 /07 /Juil 15:25

P7243719

Aujourd’hui, je dois acheter un soutien-gorge afin d’améliorer ma féminisation, ainsi que mon Maître me le demande.

Mais comme l’idée c’est d’être féminine, j’ai pensé que mon Maître aimerait que je joue le jeu à fond, pour mériter d’être sa soumise.

Il est 14h je vais partir à Paris, mais avant je me suis préparée :

Epilation complète et très soignée, surtout les jambes.

Vernis sur les ongles des mains et des pieds.

La tenue : bas couleur ivoire. Serre-taille remonté haut avec les jarretelles bien posées pour assurer la tenue des bas. Un tanga blanc. Chemisier et les chaussures à talons. Une ceinture par-dessus le chemisier.

Il est facile de se garer à Paris fin juillet.

Je sors de la voiture. Debout à côté de la voiture, je remonte mes bas en attrapant les jarretelles ; j’essaie de me représenter la position du bas de ma jupe par rapport à la dentelle des jarretelles. Je pense que ça va aller : on ne doit pas trop voir les jarretelles. Je commence à marcher. C’est le bonheur de se sentir femme : le bruit des talons (j’essaie de soigner ma position : bien cambrée, jambes bien serrées, mes fesses bougeant un peu à chaque pas) le soyeux des bas, le regard de clients attablés aux terrasses qui me dévisagent quand ils s’aperçoivent qui je suis, quand ils comprennent que je ne suis pas tout à fait une femme.

Mes cheveux qui volent au moindre coup de vent.

P7243711

Je remonte le boulevard pour trouver une boutique tenue par une femme. Il me faudrait passer une longue liste de boutiques avant d’en trouver une spécialisé dans la lingerie.

Je passe un long moment devant le rayon des soutiens gorge pour me rendre compte de ce que cela signifie : c’est ma première fois. Je ne sais pas quelle allure j’aurai. Bientôt la vendeuse vient à mon secours. Heureusement, ma tenue ne permet pas de douter que c’est pour moi. La vendeuse a des problèmes pour trouver ma taille surtout au niveau tour de poitrine, il me faut au moins du 95. Finalement elle me conseille d’aller dans la cabine d’essayage pour au moins trouver ma taille elle me confie plusieurs soutiens gorge de différentes tailles, mais elle craint de ne pas trouver la taille.

Je me déshabille avec un peu d’appréhension. J’enlève le chemisier je réajuste le serre taille. Le premier modèle est trop petit. Le deuxième modèle en skaï ne me plait pas trop : je le trouve trop peu féminin.

La vendeuse vient le résultat de mes essayages, elle réalise que vraiment le 95 sera suffisant. Elle repart mais revient vite car elle annonce qu’elle a trouvé un 95 dans le beau modèle que j’avais repéré. Elle me le laisse enfiler. Il y a une grande glace dans la cabine, je me sens belle. Je décide de prendre quelques photos (il faudrait que j’arrive à enlever le bruit du déclencheur qui n’est pas discret).

Je me rhabille en gardant le soutien gorge. C’est très beau de voir les bretelles. Enfin je comprends les femmes qui montrent leur soutien gorge et leurs bretelles. C’est là que je ressens la merveilleuse féminité que ça procure.

P7243718

Je sors de la cabine mais je sais qu’il me reste une partie de l’ordre à exécuter. C’est la partie sans doute la plus difficile, mais si je ne le fais pas je sais que je me mépriserai comme étant réellement incapable de me soumettre.

Afin de présenter ma soumission, j'ai moi-même écrit une lettre à la place de mon Maître, imaginant ce qu'il aurait voulu y écrire.

P7243727

Donc, alors que la vendeuse commençait à préparer la facture, je dis (inventant bien sûr ce scénario) :

-          Je dois vous demander un dernier petit service : je suis ici sur ordre de mon Maître qui tenait à ce que je m’achète un soutien gorge pour ma féminisation. Et pour m’assurer que je respecte ses ordres, je dois vus présenter cette lettre, et ce serait tellement que vous puissiez la signer ou apposer une marque

La vendeuse ne parait pas totalement surprise, et lit la lettre très attentivement. Après avoir lu, elle prend un stylo et entreprend de signer, mais je m’aperçois que non seulement elle signe, mais elle rajoute un commentaire que je lirai plus tard avec un tel bonheur !!

Je suis tellement heureuse d’avoir pu montrer ma soumission au grand jour. Je n’ai qu’un regret : que mon Maître soit avec moi pour montrer les gestes de domination dont j’ai tellement besoin à cet instant.

P7243720

Je vais continuer à marcher un peu, car il m’est impossible d’en rester là. Je veux boire un verre, mais un bar « normal » ne me permettra peut-être pas de mettre en valeur ma nouvelle féminité. Je trouve un bar coquin que j’avais repéré à l’aller.

On m’invite à m’asseoir à une des tables après que j’ai commandé. A quelques pas de moi une fille se livre à une danse très sexuelle avec un homme, consistant en un massage corps à corps, où elle appuie son pubis sur celui de l’homme, tout en se trémoussant.

Ce délicieux jeu dure quelques temps jusqu’à ce que le temps autorisé, est atteint, et l’homme quitte le bar. Le fille me rejoint et s’assied à côté de moi. Evidemment elle essaie de m’inviter à lui offrir un verre, ce qui est la règle dans ce genre de bar. Mais aussi commence à bavarder un peu, en montrant son intérêt pour ma tenue. Mais je réussis à lui dire diplomatiquement que ce n’est pas ce genre de jeu que je cherche, et que plutôt j’aurais été heureuse d’être à sa place lorsqu’elle donnait du plaisir au client.

Elle comprend et réalise qu’elle doit plutôt me proposer de passer un moment avec l’homme qui m’a accueillie et qui ma servie. Je reconnais que c’est un très bel homme et oui j’adorerais lui donner du plaisir, mais je me rends compte que ce genre de jeu sera tarifé et sans doute assez cher.

Finalement elle comprend qu’elle ne me séduira pas, elle va discuter avec le patron et je devine qu’ils parlent de moi.

Mais tout ça n’est pas raisonnable. Je finis mon verre et je sors du bar, mais au moment de partir, je crise le patron qui essaie lui aussi de me séduire, ce qu’il n’est pas loin de réussir, mais il me donne les tarifs pour aller à l’étage inférieur, dans les salons privés. C’est vraiment trop pour moi mais je suis frustrée car l’homme était très séduisant.

Je retourne à la voiture en prenant mon temps pour savourer les dernières minutes d’exhibition de ma féminité.

Chez moi, je vais préparer une série de photos plus soignée pour mon Maître

Je suis si heureuse de ce qui s’est passé aujourd’hui. J’ai tellement ressenti la soumission, et j’ai tellement aimé la montrer.

 

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lola soumise
  • Le blog de Lola soumise
  • : Je parle de ma soumission. Il y est raconté l'histoire de ma relation passée avec Maître Denis et désormais celle de ma relation au service de Maître Jérôme qui a pris le relais de mon dressage. Mais j'offre aussi certains de mes textes personnels
  • : Histoires érotiques
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés