Contrat de soumission de Lola

Ce contrat a été le mien avec Maître Denis, puis avec Maître Jérôme qui a pris le relais de mon dressage. Désormais je suis disponible pour un Maître.

 

Le Maître: Lola accepte la soumission en tant que larve obéissante.  Elle pourra être munie de collier, laisse, cagoule totale, et autres liens.  Elle pourra être féminisée par vêtements et sous-vêtements féminins.  La larve devra avaler à la demande sperme et urine, sentir, lêcher,  sucer queue dure ou molle,  se faire limer la bouche les mains attachées dans le dos,  bien se servir de sa langue pour satisfaire l'anus de son Maître.  La larve recevra claques, positions humiliantes, face sitting.  L'esclave Lola devra obéir en toutes circonstances sans rien dire.

 

Lola: J'accepte d'être votre esclave et votre soumise, j'accepte de vous obéir en toutes circonstances, j'accepte, prosternée, tous vos ordres. Je vous remets à nouveau mon corps à vos désirs, et à vos fantasmes. Je me considère comme votre esclave.

 

La soumise peut être contactée par mail et MSNà l'adresse: 

binaturdou (arobas) hotmail.fr

La soumise Lola doit accepter d'honorer (avec protection) tous les hommes qui la désirent. Et le Maître peut décider d'offrir sa soumise à des personnes de son choix. Dans ce cas, la soumise obéira à ces personnes exactement comme s'il s'agissait de son Maître.



Dimanche 14 mars 7 14 /03 /Mars 17:03

 dim. 24/01/10 15:34


- Bonjour Lola, Nous te donnons le rendez-vous demain.... Tes maitres


- Bonsoir Lola, Petit problème d'intendance, nous ne pourrons te recevoir mardi soir, je te propose en attendant de venir au ... jeudi ou vendredi midi (préférence à vendredi, même conditions, jupe etc... Tes maitres.

 

- Pas possible, beaux parents à la maison, jeudi 13h00/13h30 cela irait?

 

- Bonjour Maître, Maîtresse, Je me soumets Maître à vos volontés. Vendredi sera impossible pour moi (travail) Jeudi est possible. Je peux aussi finalement m'organiser pour être disponible la nuit de ce jeudi ci. Je suis désolée. Lola la salope soumise.

 

- Bonsoir Lola, Un peu trop impétueuse, je te veux plus lente dans ta prestation, pour ce faire tu auras les mains liées dans le dos la prochaine fois comme cela c'est moi qui te guiderai et impulserai tes "vas et viens"... Deux petits souvenirs de ce midi... Tes maitres.

 

- Bonjour Maître, Maîtresse, je me soumets à vos ordres et serai comme convenu à l'entrée principale à 13h00. Lola la salope soumise

 

- Bonsoir Maître, Maîtresse. Votre soumise se prosterne.

Puis-je, Maître, vous remercier pour cette séance magnifique. J'ai tellement aimé sentir votre corps et lui donner du plaisir. Je sais que sans doute je n'aurai pas cette chance la prochaine fois car je serai entravée, afin que je sois dressée et corrigée.

Mais, cette sensation de soumission, le désir qui était en moi d'ouvrir mon ventre, de sentir la douceur chaude de votre verge qui se vide en moi, puis qui se repose dans ma bouche, merci merci Maître.

Lola, la salope soumise
 

- Bonjour Lola, Nous partons trois semaines à l'étranger, retour le 23 février, nous te recontactons à ce moment là... Meilleurs pluggages Tes maitres.

 

- Bonjour Maître, Maîtresse, Je resterai prosternée et soumise dans ma tête durant votre séjour. Je vais continuer mon entrainement. Lola votre soumise salope


- Bonsoir Lola, J'ai vu les commentaires du blog... Notre séjour c'est bien passé. Tes maitres.

 

Bonjour Maître, Bonjour Maîtresse Je me prosterne à vos pieds, Maître. J'espère que vous avez passé un bon séjour. Je me suis largement pluggée (au moins une fois tous les 2 ou 3 jours) afin de préparer ma chatte. Par ailleurs j'ai rempli mon blog par un compte rendu de ma dernière séance de soumission. Lola la salope soumise.

 

- Bonsoir Maître, Maîtresse, Je me prosterne à vos pieds, humble et soumise, Lola, la salope soumise


- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne à vos pieds, Maître et je vous offre mes orifices ouverts afin que vous décidiez quel usage leur est destiné. Je suis pluggée depuis ce matin 7h45. Comme tous les jours où je suis pluggée, je vais garder mon plug jusqu'à ce soir. Il m'est de plus en plus facile de l'introduire et la douleur lors de l'introduction (due au diamètre de la partie la plus large) s'amenuise de jours en jour. Immédiatement le plug installé, la sensation est très douce. Chaque geste (en marchant, en s'asseyant) rappelle que je vous appartiens, et que je suis destinée à être utilisée.

La sensation de plaisir est toujours aussi bonne, de se sentir remplie. J'ai toujours énormément envie en particulier - quand je suis pluggée - de sentir votre Verge en moi.

La partie la plus contraignante c'est le moment où je dois me déplugger car il y a une opération à cet instant un peu à la fois déplaisante (hygiène) mais surtout qui me laisse un sentiment de frustration d'être "vide". Mais c'est aussi le moment probablement où je ressens la plus ma soumission Maître.

Une ou deux fois je n'ai pas pu, pour des raisons de disponibilité, enlever le plug, et je l'ai gardé toute la nuit .... Mais je ne peux pas prendre ce risque trop souvent malgré tout. Merci Maître. Lola la salope soumise.

 

- Bonjour Maître, Maîtresse, Je me prosterne à vos pieds, Maître en signe de soumission. Hier j'ai ôté mon plug vers 22h (j'ai du le sortir une fois dans la journée pour raison physiologique, mais je l'ai remis ensuite, propre). Ce matin je l'ai remis à 8h. Je vous informe Maître que je serai disponible pour une nuit de soumission les

le jeudi 18 mars

le samedi 20 mars

Lola la salope soumise

 

- Bonjour Maître, Maîtresse. Je suis soumise, courbée, et je me suis pluggée ce matin. J'ai enlevé mon plug hier soir à 20h. Lola la salope soumise

 

- Bonjour Maître, Bonjour Maîtresse. Je me prosterne à vos pieds, Maître. Je me suis pluggée:

 Je commence ma toilette.

Je me rase comme tous les matins le sexe, le ventre, la poitrine, le visage.

Je vais aux toilettes, je prépare ma chatte et mes intestins. Un peu de gel sur le plug, et sur l'entrée de ma chatte. Le plug entre bien maintenant. Je dois néanmoins prendre un peu mon temps pour faire passer la plus grande largeur: il me faut passer lentement, mais quand le sphincter s'est détendu, la sensation est vraiment si bonne quand ma chatte se referme sur le plug et l'avale.

ensuite je vais prendre ma douche.

je serai pluggée toute la journée, Maître.

Lola la salope soumise

 

- Bonjour Maître, Bonjour Maîtresse. Je me prosterne à vos pieds, Maître. Je suis pluggée ce matin. Je sens comme un besoin d'être pluggée quotidiennement. C'est une sensation étrange de se sentir pleine durant toute la journée, tous les jours. Je me caresse en me pluggant, mais je ne jouis pas, je pense à vous Maître. Lola la salope soumise.

 

- Bonjour Maître, Bonjour Maîtresse. Je me prosterne à vos pieds, Maître. Je suis pluggée ce matin. Et c'est bien de penser à mon Maître. Lola la salope soumise.


jeu. 10/03/10

 

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 février 4 25 /02 /Fév 12:50

 

Je me prosterne à vos pieds, Maître et je vous offre mes orifices ouverts afin que vous décidiez quel usage leur est destiné.

 

Je suis pluggée depuis ce matin 7h45. Comme tous les jours où je suis pluggée, je vais garder mon plug jusqu'à ce soir. Il m'est de plus en plus facile de l'introduire et la douleur lors de l'introduction (due au diamètre de la partie la plus large) s'amenuise de jours en jour. Immédiatement le plug installé, la sensation est très douce. Chaque geste (en marchant, en s'asseyant) rappelle que je vous appartiens, et que je suis destinée à être utilisée.

 

La sensation de plaisir est toujours aussi bonne, de se sentir remplie. J'ai toujours énormément envie en particulier - quand je suis pluggée - de sentir votre Verge en moi.

 

La partie la plus contraignante c'est le moment où je dois me déplugger car il y a une opération à cet instant un peu à la fois déplaisante (hygiène) mais surtout qui me laisse un sentiment de frustration d'être "vide". Mais c'est aussi le moment probablement où je ressens la plus ma soumission Maître.

 

Une ou deux fois je n'ai pas pu, pour des raisons de disponibilité, enlever le plug, et je l'ai gardé toute la nuit .... Mais je ne peux pas prendre ce risque trop souvent malgré tout.

 

 

Merci Maître.

 

 

Lola la salope soumise.

 

 

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 13 février 6 13 /02 /Fév 11:19
(le 13 février)

Maître,

Je vous remercie de m’avoir confié deux godes pour m’entrainer à élargir ma chatte, de façon à être prête à vous procurer du plaisir en moi.

Comme je vous l’avais dit, je souhaitais aussi pouvoir porter un plug de façon plus permanente, dans le même but.

Comme je vous avais expliqué, le plug que je possédais jusqu’à présent s’était abimé (sa matière s’est dégradée au cours du temps).

J’ai donc décidé - afin d’améliorer mon entraînement - de racheter un nouveau plug en une matière beaucoup plus sérieuse comme il se fait désormais.

J’ai pris des photos de cet objet, ainsi que de sa mise en place dans ma chatte (qui vous appartient, Maître).

Je pense que je vais pouvoir le porter quotidiennement, j’ai commencé et je le supporte tout à fait bien, premièrement tout au long de la journée, et deuxièmement quotidiennement sur plusieurs jours d'affilée. Il me suffit de le retirer uniquement quand cela m’est indispensable.

Sa matière (du pyrex) ainsi que sa forme sont extrêmement agréables à porter, et sa facilité d'entretien est parfaite.

La sensation de remplissage de ma chatte me fait ressentir en permanence mon appartenance à mon Maître et mon statut d’esclave soumise.

Lola la salope prosternée à vos pieds.

P2130866 
P2130869
P2130871
P2130872 
 
 P2130875
P2130876
P2130877
P2130878
P2130879
P2130880
P2130881
Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 12 février 5 12 /02 /Fév 16:32

Jeudi 28 janvier 2010

 
Mon Maître m’a convoquée pour une session de soumission. Les consignes sont simples, mes dessous de salope, et jupette.    

 

La séance se passera dans la salle de sport de son lieu de travail. J’ai tout préparé ma tenue, malheureusement je ne peux pas trop me préparer à l’avance à cause l’obligation du sérieux exigé à l’entrée (c’est une petite frustration pour moi, car j’aimerais être contrainte à m’exhiber).

 

Mais je dois dire que tout en m’approchant du lieu (c’est juste à quelques km de mon lieu de travail…) je ressens en moi cette transformation qui s’opère en moi comme à chaque fois. Je redeviens la soumise, la salope, obéissante, prête à me soumettre, prête à accepter tous ses ordres, prête à me donner corps et âme pour son plaisir.

 

Il me fait entrer dans le local, selon le rituel qu’il a instauré : j’entre en tant que personne ordinaire, et instantanément, je courbe la tête, je sais que je vais devoir me déshabiller, me doucher, m’équiper de ma tenue de salope soumise, enfiler la cagoule de latex qui enferme toute ma tête, et qui m’aveugle totalement, ce qui est bien car cela me rabaisse exactement à mon niveau d’esclave, et qui me fait sentir être la propriété de mon Maître.

 

Là je ressens alors ce plaisir qui me fait frissonner, de me savoir à sa merci, et totalement ouverte à ses ordres. Je n’ai pas peur, non, car pour l’instant il n’a pas choisi de m’imposer de douleur, ou de contraintes trop pénibles, mais je sais que peut-être cela arrivera plus tard, (peut-être cette fois ci ?). Il ne m’explique pas de quoi sera fait la prochaine séance. C’est sûr, je suis son esclave, et c’est son privilège de Maître, et… c’est aussi ce qui me plait.

 

Là, il a choisi une position très intimiste, il s’est assis sur une chaise, il a installé un serviette style serviette de bain par terre où je dois me mettre à genoux (il explique que c’est pour que la position ne soit pas trop inconfortable)

 

Je comprends qu’il me faut le caresser tout de suite avec ma bouche, je découvre qu’il a gardé son slip, alors je lèche sa verge à travers le tissu de son slip. Sa verge que j’adore sentir, n’est pas encore dure. Et là une forte sensation me donne l’envie irrépressible de caresser son corps, heureusement, je peux me servir librement de mes mains, alors, je me mets à caresser son ventre, ses cuisses, ses genoux, ses jambes, mes gestes sont devenus forts, presque trop sans doute, ma fougue qui me brûle va peut-être le gêner alors je me calme un peu et je deviens douce je fais onduler mon corps pour l’aguicher, le séduire.

 

Je sens bientôt l’effet de mes caresses et je mes lèvres ressentent que sa verge durcit. Mes mains s’infiltrent sous son slip, je retrouve sa toison chérie, je caresse son pubis, j’ai trop envie de sentir sa verge dans ma bouche. Je gémis. Il accepte ma demande heureusement et me laisse baisser son slip.

 

Vite, je l’absorbe. Hhhmmm quel plaisir !!!

 

J’aime bien le goût de son gland qui a l’odeur forte du mâle qui a peut-être uriné il y a peu, une goutte perle encore au méat. Je le suce consciencieusement, je le savoure. Mais bien vite, je sais que je dois laisser mon propre plaisir, alors je masse par mes joues, ma langue, je presse sa verge, je le décalotte pour pouvoir caresser le frein, pour tendre sa hampe, je m’écarte et je lèche toute la longueur de sa hampe, je rejoins son pubis, je lèche sa toison, la base de ses bourses.

P1010251 

 

Il m’indique que je dois aspirer ses bourses qui sont si gonflées, si grosses. J’ai toujours du mal à absorber les deux en une seule fois (ma bouche de petite salope est trop petite).

 

Il se met en place pour que je puisse lécher son anus. Je gémis de plaisir quand je sens la douceur et la saveur de son anus. Je voudrais tellement faire entrer ma langue, mais il est si serré.

 

Il va jouer avec moi longtemps de longues minutes de bonheur : il se tourne parfois afin que je lèche tout son anus, sa raie, son périnée. Ou bien se reviens jouer avec sa verge. Ou bien il se masturbe pendant que j’englobe se boules grosses et velues. Et puis je fais attention de caresses ses fesses, ses cuisses, ses jambes, son ventre.

 

Aussi il me retourne pour observer ma chatte, alors je me tortille, autant pour me montrer telle que je suis en vrai, c'est-à-dire une salope heureuse de s’exhiber devant mon Maître, mais aussi pour montrer ma frustration de ne plus sentir sa verge dans ma bouche. Quand il n’est plus en moi il me manque, son corps de mâle me manque.

 

Parfois il ne bouge plus, il ne me claque plus les fesses. Peut-être est il en train de me prendre en photos, évidemment, je ne le sais pas, aveugle que je suis, mais je me montre le plus salope possible, simplement pour montrer ma vraie nature d’esclave.

 

Il me munit d’un gode assez gros. J’ai un peu mal, car il ne prend pas de précaution. Mais je n’ose pas me plaindre, au contraire, j’augmente mes gémissements de plaisir, au fond de moi, même si c’est un peu douloureux, et si ça brûle un peu, je suis heureuse d’être enfin percée. Peut-être serai-je suffisamment bonne salope un jour pour qu’il ait envie de me sodomiser lui-même … j’en rêve. Mais je sais que je n’ai pas le droit de demander. Je dois simplement m’estimer heureuse de cette chance magnifique qu’il accepte de me laisser lui donner du plaisir par ma bouche.


P1010254

C’est lui qui se masturbe enfin pour faire venir sa jouissance, en caressant ma tête de latex par sa verge, il me fait ouvrir grand ma bouche pour recevoir si liqueur chérie. Ahhhh cette sensation incroyable quand sa crème délicieuse recouvre ma langue. A cet instant, j’aimerais qu’il m’exhibe en public, j’aimerais montrer ce privilège qu’il m’accorde de savourer son sperme. Ahh ce goût extraordinaire.

 

Il m’a dit une fois « c’est ta récompense ». Oui c’est si vrai. J’ai envie de le caresser doucement, sur son corps. Longtemps je tête sa verge si douce, si savoureuse, je laisse couler doucement son sperme au fond de ma gorge. Mais je laisse surtout s’adoucir sa verge. J’avoue que je suis si émue par la saveur qu’il m’a donnée que j’ai envie de le caresser, de le serrer contre moi, de continuer de la caresser toute la journée.

 

Je me positionne sur le dos, bouche grande ouverte, car peut-être il va avoir envie de … me confier son autre liqueur dorée, alors je lui ouvre mon corps. Il reprend ma bouche, et je continue longtemps à je caresser dans ma bouche, peut-être voudra-t-il jouir encore…

 

Mais il donne le signal de la séparation. J’embrasse ses cuisses, ses jambes… Mais il me faut me rhabiller retrouver mes habits « normaux », abandonner cette tenue que j’aime, qui correspond si bien avec ma vraie nature de salope, qui traduit mon appartenance.

 

Il me raccompagne, et m’indique qu’il va préparer un mail notant la qualité de ma prestation. Je baisse la tête en signe de soumission et d’acceptation.

 

 

 

 

 

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 janvier 7 24 /01 /Jan 11:30
(Mardi, 22 Dec 2009 )



- Bonjour Maître, Maîtresse, Je vous suis si reconnaissante, Maître, d'avoir accepté de me soumettre ce matin. Ca a été un vrai bonheur et un privilège de sentir couler votre liqueur dans ma gorge offerte, et de caresser votre anus de ma langue. 

A partir de ce soir je ne serai plus connectée jusqu'au 30. 

Veuillez recevoir, Maître et Maîtresse, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Lola, la salope heureuse d'être soumise
- Les nôtres en retour. tes maitres
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me soumets Maître à vos pieds, obéissante et salope. Lola, la salope soumise
- Bonjour Lola, As tu regardé ton blog? Tes maitres
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me soumets Maître à vos pieds. Je comprends que je n'ai pas été à la hauteur, et je suis prête à accepter les conséquences. Je me suis permise d'écrire mes impressions sur le blog et j'ai inséré vos photos Maître. Lola, la salope soumise
- Bonjour Lola, Tu auras les mains liées à la prochaine séance... Tes maitres
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne avec humilité et offre mon corps à vos fantasmes. Lola, la salope soumise
- Bonjour Lola, Nous recherchons un créneau pour te soumettre... Tes maitres.
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne à genoux, en montrant mes orifices offerts, prêts à recevoir votre Verge et toutes vos liqueurs. Lola, la salope soumise
- Bonjour Lola, Pense à mettre une jupe la prochaine fois... Continue à t'entrainer fond de gorge en massant avec ta langue à l'extérieur... Tes maitres.
- Maître, Maîtresse, je reçois vos ordres de tenue et d'entrainement et je m'y conformerai
- Maître, j'avais une demande à exprimer. Je sais qu'une soumise salope ne devrait pas demander à son Maître. J'en suis consciente et je sais que peut-être je devrai subir un punition pour avoir agi de façon désagréable envers mon Maître.

Voila: je possède un plug anal avec lequel je m'exerce à ouvrir ma chatte pour vous Maître.

Mais sa matière l'a rendu peu agréable avec le temps.

J'ai cherché sur le web pour le remplacer mais il me difficile de me faire livrer chez moi.

Alors je voudrais très humblement vous demander si vous pourriez m'aider à le commander (il n'y a pas de boutique dans le coin) (bien sûr il est évident que c'est moi en tant que soumise qui doit le payer)

je peux vous proposer de le choisir vous même ce qui serait normal pour une soumise d'être obligée d'accepter le choix de son Maître. 

quoi qu'il en soit j'ai regardé les modèles et voici un exemple que ce qui me conviendrait :
 - la matière pour l'hygiène
 - pour la taille (audelà de 5 cm de diam je pense que je saurai pas encore...)
 - pour la forme qui me permettrait de le porter dans de longues périodes (par exemple toute la journée) le critère est la tige qui doit suffisamment fine pour que l'objet tienne tout seul 

http://boutique.charme.com/achat-coquin~pn~plug_anal_imperial~affid~26850~prodid~11809.htm

Voila Maître, je vous soumets humblement cette demande. Lola, votre soumise salope 
- Maître, Maîtresse, je voulais vous communiquer un site d'achat où j'avais acheté il y a longtemps un anneau 
http://web-001.meo-team.com/
il y a des objets qui pourraient être adaptés à ma condition de salope. Lola, la salope soumise
- Bonjour Lola, J'ai commandé un plug pour salope débutante, je cherche d'autres produits et te transmettrai les factures, certain sont onéreux, quelles sont tes limites.? tout arrivera chez ton maitre...le déroulement de la prochaine séance est presque au point, tu devras satisfaire ta maitresse aussi cette fois ci... tes maitres.
- Bonjour Maître, Maîtresse, Je me prosterne à vos pieds, Maître, et je suis prête à recevoir ce nouveau plug. Mais aussi à accepter tout objet ou pratique contraignante, désagréable, douloureuse. Mes limites physiques: tout ce qui laisse des traces très visibles. A part ça, j'accepterai tous vos ordres Maître. Mes limites financières : eh bien je dirais que ce serait dans l'ordre de 100 ou 200 € par mois ... (évidemment si vos ordres me contraignent pour plus ... je n'oublie pas que je suis une salope soumise). Lola la salope soumise.
- Bonjour Maître, Maîtresse, Je me couche à vos pieds en signe de soumission. Je me suis masturbée en enfilant mes bas ce matin. Lola, la salope soumise
- Bonjour Lola, J'ai commandé des petites choses, pour une soixantaine d'euro, je vais aussi commander une barre de contention, quand cela sera fait, tu pourras m'envoyer le remboursement par chèque à mon adresse (je te confirmerai le montant total...), ton plug est en route pour sa livraison...si on ne peut te recevoir avant début février je te convoquerai pour que tu me montre tes progrès en gobage profond. Tes maitres.
- Bonsoir Maître, Je vais attendre en effet votre ordre pour le remboursement. Je serai prête pour obéir et pour subir le traitement que vous aurez décidé. Lola votre salope soumise.
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne ce matin en signe de soumission. j'attends vos ordres, bouche et anus ouverts. Lola, la salope soumise
- Bonsoir Lola, Peux tu te déplacer un midi jeudi ou vendredi prochain ..., as tu une soirée de libre la semaine prochaine? Jupe, string, un haut, j'aurai ton plug (et amène du lubrifiant...) J'ai commander la barre, je te donne le montant total demain... Tes maitres
- Bonsoir Maître, Maîtresse, Oui Maître, prochainement j'aurai plusieurs disponibilités en janvier

dimanche 17 nuit (à partir de 21h30)
mercredi 20 nuit (ie)
jeudi 21 nuit (ie)
mercredi 27 nuit (ie)

Par ailleurs je peux me libérer  aux environs de midi:

jeudi 21
vendredi 22

dimanche 24 (pour plusieurs heures dans la journée)

La salope mettra son corps et ses orifices à la totale disposition de son Maître ainsi que de sa Maîtresse afin qu'ils satisfassent leurs envies et fantasmes. Je règlerai les sommes engagées par le Maître pour dresser votre salope. Lola la salope soumise et prosternée.
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je voudrais modifier un élément de la liste de mes disponibilités que je vous ai envoyée, Maître: j'avais noté la nuit du mercredi 27 janvier. en fait c'est une erreur, il faut remplacer cette date par la nuit de mardi 26 janvier. Lola, la salope soumise
- Bonsoir Lola, C'est noté. Tes maitres. (J'ai reçu une partie de ton matériel de soumise...)
- Bonsoir Lola, Le montant total des achats pour améliorer ta soumission s'élève à 172 euro. Tes maitres.
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne ce matin très humblement. Je vous présente mes orifices largement ouverts. Lola, la salope soumise
- Bonjour Maître, Maîtresse, Je me prosterne à vos pieds, Maître. Je suis attentive à vos ordres prochains. Préférez que je vous règle les frais de mon dressage lorsque je serai convoquée prochainement ou bien tout de suite par chèque? Lola la salope soumise.
- Bonsoir Lola, A la convocation... Tes maitres.
- Bonjour Maître, Maîtresse, Je me prosterne à vos pieds, je vous offre mes orifices afin que vous en preniez possession. Une information pour la soirée de demain jeudi (au cas où) : je ne serai disponible qu'à partir de tard (disons 22h) Lola, la salope soumise ouverte
- Bonsoir Lola, Je te donne au plus tard demain une date pour la semaine prochaine... Tout ton matériel est là... Tes maitres.
- Bonsoir Maître, Je vous remercie, je me suis masturbée en lisant votre mail, Maître. Lola la salope soumise
- Bonsoir Lola, cela se fera mardi 26, nous te dirons le lieu en temps et en heure, Dessous coquin, jupette. Tes maitres.
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne à vos pieds ce soir. Je prends note de la convocation, Maître. Je confirme que je serai disponible à partir de 21h pour partir de chez moi. Lola la salope très soumise.

(à suivre...)
Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 24 janvier 7 24 /01 /Jan 11:10
(Mon, 16 Nov 2009)

-Bonjour Maître, Maîtresse.Je me soumets et me mets à votre disposition pour satisfaire tous vos fantasmes, Maître.Lola la salope soumise
- Bonsoir Lola, C'est juste pour que le prochain rendez-vous à Saclay se passe en toute quiétude, voir une partie dans mon bureau...
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me soumets et me prosterne à vos pieds, impatiente de boire votre liqueur. Voici mes prochains horaires de disponibilité

1) cette semaine uniquement la journée

2) à partir de samedi qui vient puis toute la semaine prochaine jusqu'au 29 je serai en vacances en province, et même pas connectée. Je ne pourrai même pas vous envoyer mon message de soumission quotidien. Je suis prête à recevoir vos ordres indiquant ce que mon Maître souhaite me voir faire en secret pour marquer ma soumission (je serai en famille)

3) à partir du 30 nov. uniquement la journée

samedi 5 possible dans la journée
jeudi 10 nuit
sam 12 nuit
semaine suivante la journée

Lola la soumise salope
- Bonjour Lola, Pas possible cette semaine, la semaine prochaine je suis à Marseilles, après nous verrons. J'ai commandé une nouvelle cagoule, collier et laisse qui conviendrons à merveille à ta condition de soumise... pour la semaine prochaine je veux que tu te masturbe au moins tous les deux jours, et que tu boives ta liqueur de femelle, le sperme doit être un de tes aliments de base...Prochaine rencontre il y aura des photos, peut être vidéo pour que tout le monde voit bien Lola salope travailler ses maitres...entraine toi toujours langue sortie avec queue fond de gorge. Tes maitres.
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me soumets très humblement, et j'obéirai à votre ordre de me masturber au moins tous les deux jours. Je boirai toujours ma liqueur. Lola la salope très soumise.
- Bonsoir Maître, Maîtresse. Je me soumets humblement et obéis à vos ordres. Je me suis masturbée ce matin sous la douche et j'ai avalé ma liqueur de femelle. Demain samedi je pars en province et je ne serai plus connectée jusqu' au dimanche 29. Malgré ça je continuerai d'effectuer vos ordres, Maître. Lola la salope soumise
- Bonjour Lola, Bien bien, tu es obéissante....au 29. (J'ai déjà reçu ton nouveau collier et ta nouvelle laisse...)
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne avec soumission à vos pieds. Cette semaine je me suis masturbée tous les jours sauf mardi et samedi. J'ai toujours avalé ma liqueur de femelle. Je serai indisponible cette semaine les midis de lundi et de mercredi. Lola, la salope soumise
- Bonsoir Lola, C'est bien...pas possible cette semaine.
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne à vos pieds et me soumets à vos fantasmes. Je me suis masturbée soumise. Lola la salope soumise
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne avec soumission à vos pieds. Je suis prête à recevoir vos ordres avec humilité. Lola, la salope soumise
- Bonsoir Lola, Nous préparons ta maitresse et moi ta prochaine venue...
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne Maître à vos pieds. Je me suis masturbée ce matin et j'ai avalé ma liqueur. Maître je vous informe que je porte des bas (genre dim up) depuis le début de la semaine. Lola, la salope soumise
- Bonjour Maître, Maîtresse, Je me prosterne à vos pieds, Maître, et me soumets à vos ordres Je viens de me masturber et de boire ma liqueur de femelle dans ma main. Lola soumise et salope
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne avec soumission à vos pieds. Ce matin je me suis masturbée deux fois. J'ai pris des photos que j'ai déposées sur mon blog pour vous Maître et Maîtresse. Lola, la salope soumise
- Bonsoir Lola, Je vais voir de suite ces photos... Tes maitres
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne à vos pieds et je me soumets. Ce matin je me suis masturbée sous la douche en dirigeant le jet de la douche sur mon anus. J'ai recueilli ma liqueur dans ma main puis l'ai avalée. Lola, la salope soumise
- Bonsoir Lola, C'est bien, pour notre prochaine rencontre, n'oublies pas de bien t'entrainer à avaler fond de gorge langue sortie et active, pour bien me satisfaire... Tes maitres.
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne à vos pieds humble et soumise. Ce matin je me suis masturbée rapidement et j'ai bu en pensant que ce serait votre liqueur. J'ai aussi laissé passé mon urine sur mes doigts et ... en pensant aussi que ce serait vous... Lola, la salope soumise
- Bonsoir Lola, Bien...
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne à vos pieds Maître. Ce matin je me suis masturbée en prenant mon petit déjeuner. J'ai bu ma liqueur... Lola, la salope soumise
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne à vos pieds humble et soumise. Je suis disponible cette nuit (jeudi), et je peux vous inviter chez moi à partir de 21h30 (Le problème est que mon téléphone portable ne reçoit pas à mon domicile) Lola, la salope soumise
- Bonjour Lola, Je viens de recevoir ce message, donc trop tardivement, de toute façon nous n'aurions pas pu venir...mais l'intention était bonne. Nous essayons de trouver une date la semaine prochaine ou celle d'après, donnes nous tes créneaux... Tes maitres.
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne à vos pieds, Maître. Je me suis masturbée hier soir et ce matin. Lola, la salope soumise
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne à vos pieds humble et soumise. Cette semaine je pourrais être soumise

mardi de 17h30 à 20h30
mercredi de 17h30 à 20h30

puis le 22 dans la journée (de 9h à 16h)

puis du 23-12 au 3 janvier je serai absente

en janvier, les 19, 22, 27 je serai libre la nuit.
 
Lola, la salope soumise
- Bonjour Lola, Le 22 tu pourras venir..., tenue stricte pour passer le poste de garde, je t'attendrai à la sortie de celui-ci... dans un sac jupe, et les dessous rouges, tu auras cagoule, et+, tu pourras gouter à toutes mes liqueurs, si tu te comportes bien je prendrai ta chatte, amène plug et god...je ferai des photos. Au cours du mois de janvier à l'hôtel, il y aura ta maitresse. Tu auras intérêt à être très obéissante... tes maitres.
- Bonsoir Maître, Oui, Maître je viendrai me soumettre à vos pieds le mardi 22. Quelle heure? Vous m'indiquerez le lieu exact ? Je suivrai scrupuleusement les ordres. Merci Maître. Lola la soumise obéissante.
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne à vos pieds Maître, regard baissé attendant vos ordres. Lola, la salope soumise
- Bonsoir Lola, Il y a une douche sur place, prends une serviette... A mardi à mes pieds...
- Bonsoir Maître, Maîtresse, Pourriez-vous indiquer à votre salope soumise, les heures approximatives où vous désirez utiliser votre salope, Maître ? Lola la salope prosternée
- Bonjour Lola, Ce matin impossible de sortir ..., pluies verglaçantes...Si cela ne s'arrange pas il faudra annuler et repousser ,je te tiens au courant. Tes maitres
- Bonsoir Maître, Maîtresse, Je serai prête selon les circonstances météo de demain... Lola la soumise salope
- Bonjour Lola, A partir de 11h00 ce jour .. (fin vers 12h0012h30), ... je viendrai te chercher...



(à suivre)
Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 1 janvier 5 01 /01 /Jan 09:57

Le 22 décembre mon Maître m'a convoquée.

La séance se passe dans une salle de sport. Les consignes sont de me munir de ma tenue de salope rouge. J'arrive à 11h du matin le Maître me conduit sur le lieu, il m'indique la salle de douche et me tend un cagoule en caoutchouc noir.

Je dois prendre une douche, mettre ma tenue de salope, puis enfiler la cagoule qui me rendra aveugle.

Je suis un peu angoissée, serai-je à la hauteur de ce que mon Maître va me demander?

La cagoule est difficile à mettre en place mais ce qui est sûr, c'est que je ne vois rien. Je signale au Maître que je suis prête. Je suis très maladroite quand il me conduit. Il m'installe un collier sur mon cou. Il y a une laisse avec laquelle il me tire.

Il ma fait asseoir sur une chaise, et il guide ma tête selon ses envies.

Je dois très vite sucer sa verge j'adore la sensation de son membre chaud et odorant. Il tire sur ma laisse. La position est assez confortable, mais je m'efforce de bien caresser sa verge de ma langue.

Bientôt il s'éloigne de moi. Je ne dois pas bouger...

Il me reprend je comprends qu'il me présente ses fesses. Je lèche sa raie et je trouve son anus que je vais lécher plusieurs minutes. Je suis tellement impressionnée c'est la première fois que j'honore son anus c'est si bon de le sentir. J'essaie de glisser la pointe de ma langue à l'intérieur, et je caresse son anus comme c'est bon!!!

Bientôt il m'arrête et se retourne, il me fait lécher ses boules qui sont si énormes!! je ne peux que mettre un seul de ses testicules dans ma bouche.

Il me fait mettre à genoux. Je dois poser, me tortiller le cul de salope, Il ne me touche plus.


P1010238

Je sens qu'il essaie de me pénétrer mais je ne suis pas assez salope et je me sens si mauvaise de ne pas arriver à l'exciter suffisamment je me sens malheureuse, sans doute il va me punir.

Le Maître me retourne et joue avec mon corps. Il me fait prendre des positions de salope ce que je suis bien sûr.

Le Maître ma questionne et me demande si je me masturbe comme il me l'a ordonnée. Je lui réponds. Il me demande de lui montrer comme je fais.

Je saisis ma petite queue je commence à me masturber. Mais il l'ordonne très vite de cesser.

Je dois reprendre ma caresse de ma bouche sur sa verge et sur ses boules.

P1010229

Le Maître se masturbe sur ma cagoule, sur mon visage.

Bientôt il va jouir, et j'ouvre la bouche toute grande, et la merveilleuse liqueur coule sur ma langue et dans ma gorge, je me fais douce car je sais bien que le Maître apprécie la douceur à ce moment là.

P1010237

J'aime tellement la saveur de sa liqueur de mâle !!!

Je suis emmenée vers la salle de bain où je dois me rhabiller.


Merci mon Maître d'avoir accepté d'utiliser ma bouche et mon corps ...

Je sais que je n'ai pas été géniale, et peut-être le Maître va me punir. Ce ne sera que justice.




Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 6 décembre 7 06 /12 /Déc 09:35
(le 6 décembre)

En attendant que je sois soumise en réel par mon Maître, celui-ci m'a ordonnée de me masturber au moins tous les deux jours. Chaque fois que je me masturbe je dois avaler ma liqueur de femelle. Cette liqueur doit devenir une nourriture ordinaire de salope soumise.

Ce matin afin de montrer mon obéissance j'ai pris des photos de ma masturbation, et de plus je me suis vidée sur une tartine de pain que j'ai ensuite dégustée.

Je vous remercie Maître.

 
 
 
 
  



Par lola - Communauté : Soumission à un Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 1 décembre 2 01 /12 /Déc 14:46

(le 19 novembre etc...)

- Bonjour Lola, Pas possible cette semaine, la semaine prochaine je suis à Marseilles, après nous verrons. J'ai commandé une nouvelle cagoule, collier et laisse qui conviendrons à merveille à ta condition de soumise... pour la semaine prochaine je veux que tu te masturbe au moins tous les deux jours, et que tu boives ta liqueur de femelle, le sperme doit être un de tes aliments de base...Prochaine rencontre il y aura des photos, peut être vidéo pour que tout le monde voit bien Lola salope travailler ses maitres...entraine toi toujours langue sortie avec queue fond de gorge.

- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me soumets très humblement, et j'obéirai à votre ordre de me masturber au moins tous les deux jours. Je boirai toujours ma liqueur.Lola la salope très soumise. 

- Bonjour Lola, Bien bien, tu es obéissante....au 29. (J'ai déjà reçu ton nouveau collier et ta nouvelle laisse...) tes maitres

- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne avec soumission à vos pieds. Cette semaine je me suis masturbée tous les jours sauf mardi et samedi. J'ai toujours avalé ma liqueur de femelle. Je serai indisponible cette semaine les midis de lundi et de mercredi Lola, la salope soumise

- Bonsoir Lola, C'est bien...pas possible cette semaine. Tes maitres.

- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne à vos pieds et me soumets à vos fantasmes. Je me suis masturbée soumise.Lola la salope soumise

 


 
Par lola - Communauté : Soumission à un Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 16 novembre 1 16 /11 /Nov 10:53

12 Nov 2009

(Mon Maître m'a appelée par SMS et m'a demandée de venir ce midi...)

- Bonjour Lola, Habillé normalement, cette rencontre est juste faite pour que tu n'oublies pas mon goût, 11h00, tu viens dans ma voiture et je te dirai... Ton maitre

Mon Maître me fait venir dans sa voiture. Il nos emmène dans un lieu isolé. Très rapidement il écarte son siège, il dégage son pantalon, son slip, et je saisis sa verge encore petite. Je m'active pour la faire grossir, je sens que l'excitation vient à mon Maître. Quand il sent que l'envie de jouir arrive, il me fait lécher ses testicules, et quand il va jouir, il plonge dans ma bouche, il me guide pour que je reste douce au moment de sa jouissance. Je reste quelques instants pour bien aspirer sa liqueur. Mon Maître semble satisfait de sa soumise... 



plus tard:


- Bonsoir Maître, Maîtresse Je ne sais pas si je suis autorisée à faire ce que je vais faire: Je voulais vous dire que ce magnifique moment de soumission ce midi m'a comblée. J'étais si heureuse de sentir votre excitation dans ma bouche, dans le fond de ma gorge, puis de sentir quand le flot de votre sperme a envahi ma bouche de salope J'aurais voulu mieux honorer votre corps, et je sentais que vous vouliez que j'honore votre anus de ma langue. Merci Maître... Lola, la salope soumise.
- Bonsoir Lola, Tu as raison quand à tes présomptions, cela sera le cas à l'hôtel...ta prestation était meilleure, je pense que seras une suceuse accomplie dans peu de temps, habillée et cagoulée tu seras plus à ma botte..tes maitres... 


Par lola - Communauté : Soumission à un Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lola soumise
  • Le blog de Lola soumise
  • : Je parle de ma soumission. Il y est raconté l'histoire de ma relation passée avec Maître Denis et désormais celle de ma relation au service de Maître Jérôme qui a pris le relais de mon dressage. Mais j'offre aussi certains de mes textes personnels
  • : Histoires érotiques
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés