Lundi 19 mars 1 19 /03 /Mars 15:41

Sachant que je devais partir en déplacement professionnel, mon Maître m’avait demandée les coordonnées de l’hôtel où je devais résider durant ce déplacement.

Il a donc fait passer une annonce sur internet précisant :

 

Bonjour

Je suis le maître d’une soumise travestie. Ma soumise sera présente à l’hôtel xxxx les mercredi 14 et jeudi 15 mars en soirée.

Selon mes instructions, Ma soumise se tiendra à votre disposition pour répondre à vos désirs et vous soulager. Elle vous attendra dans sa chambre d’hôtel travestie et maquillée.

Selon mes instructions, Ma soumise ne recueillera pas votre liqueur en bouche. J’exige qu’avant de la quitter, vous preniez une photo d’elle couverte de votre plaisir et que vous me laissiez un commentaire sur une page qu’elle vous remettra.

Si vous souhaitez utiliser ses mains, sa bouche, ou toute autre partie de son corps, contactez-moi avec une proposition détaillée.

Je n’envoie pas de photo de Ma soumise.

 

Une personne au moins a répondu à cette annonce.

Le soir de mon arrivée à mon hôtel, j’ai communiqué à mon Maître par SMS le numéro de la chambre et je me suis habillée comme exigé par mon Maître :

Bas, string, chemisier, jupette, chaussures à talons hauts.

Mon Maître m’avait simplement de me tenir prête à 21h précise, en gardant la porte de ma chambre non verrouillée.

 

L’homme est arrivé comme prévu à l’heure dite.

 

Il s’est présenté, et m’a tout de suite embrassée sur la bouche. Sa langue m’a fouillée longuement, et il m’a caressé les fesses, appréciant ma tenue.

Rapidement, il a ouvert la braguette de son pantalon et m’a demandée de me sucer. Il ne portait pas de sous-vêtement.

Je l’ai donc sucé tel quel, mais bien tôt je lui ai ouvert le pantalon, et l’ai aidé à le quitter complètement.

Comme j’ai senti l’homme sensible aux caresses, je n’ai pas hésité à multiplier les caresses de mes mains et de ma bouche sur tout son corps. Manifestement il appréciait beaucoup. Je faisais courir ma langue sur ses bourses, sur son ventre, mes mains massaient tout son corps et ses jambes.

Quand sa verge est devenue très dure, il m’a retournée, a ôté mon string, et je lui ai tendu un préservatif.

Je l’ai aidé à enduire mon anus de gel, et très vite il a eu envie de me sodomiser.

Mon désir était si fort de l’accueillir qu’il n’a pas eu de mal à me pénétrer. Et sa verge m’a pénétrée très facilement jusqu’au fond malgré une taille assez conséquente.

Il m’a labourée assez violemment pendant quelques minutes puis s’est retirée avant de jouir. Il a enlevé son préservatif, puis il a éjaculé sur mon visage et dans mes mains.

Il était très satisfait de son plaisir mais il était extrêmement pressé. Il s’est vite rhabillé, et après quelques mots d’excuses pour devoir partir aussi vite, il est sorti de la chambre.

 

J’étais assez déçu car je n’avais pas eu la possibilité de respecter les directives de mon Maître : normalement j’aurais dû présenter une lettre, la faire signer à l’homme, j’aurais dû lui demander de prendre des photos. Et je savais bien que mon Maître serait mécontent de l’absence de trace de la soirée.

 

Mais je n’avais rien pu faire devant l’urgence de l’homme.

Par lola
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Lola soumise
  • Le blog de Lola soumise
  • : Histoires érotiques
  • : Je parle de ma soumission. Il y est raconté l'histoire de ma relation passée avec Maître Denis et désormais celle de ma relation au service de Maître Jérôme qui a pris le relais de mon dressage. Mais j'offre aussi certains de mes textes personnels
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés