Le blog de Lola soumise

 

Le contact de mon Maître après quelques semaines d’autres préoccupations…

 

Il me demande de venir l’attendre à la gare SNCF, où je devrai le récupérer pour le conduire à son hôtel. Il me dit uniquement que je serai uniquement son taxi, mais simplement je devrai lui offrir ma bouche. Plus tard, quelques consignes : je dois porter des sous-vêtements féminins (comme d’habitude) sous les vêtements normaux, et un plug.

 

Je dois l’attendre dans ma voiture.

Après quelques échanges par SMS, afin de se synchroniser, il monte dans ma voiture.

 

Nous échangeons quelques mots amicaux, et il me guide vers un endroit qu’il a sans doute déjà repéré : un chantier abandonné pour la nuit.

Nous nous garons, et en effet le lieu est désert à cette heure, et tranquille, et nous permettra sans problèmes de satisfaire nos désirs mutuels.

 

Immédiatement après que je coupe le moteur, il recule le siège, se défait, pantalon et slip, et m’expose sa verge déjà dure.

-          Allez, donne-moi ta bouche.

Je m’installe pour pouvoir me pencher confortablement et heureuse, je reçois sa belle verge dans ma bouche. Je veux commencer à le caresser de ma langue, de mes lèvres mais il m’interrompt :

-          Non, tu ne bouges pas, c’est moi qui te contrôles, tu gardes uniquement la bouche grande ouverte…

Je me sens frustrée de ne pas pouvoir lui prodiguer des douceurs, mais je suis bien obligée d’obéir. C’est lui-même qui se saisit de sa verge, et qui la fait bouger dans ma bouche, se caressant contre ma langue, contre mes dents.

Il attrape mes cheveux longs et manipule ma tête pour la faire bouger au gré de son désir. Très rapidement il gémit et soupire. Je suis quand même heureuse car je le sens vraiment excité par sa soumise…

 

Il me caresse les fesses et remarque mon plug, qu’il manipule à travers mon pantalon, l’enfonçant en moi, ce qui me fait gémir de bonheur.

 

Bientôt, il m’annonce qu’il va jouir, et que, seulement au moment de son éjaculation, je devrai refermer ma bouche sur sa verge pour ne rien perdre.

Je sens son souffle s’accélérer, son bassin se contracter, sa verge qui s’enfonce de plus en plus profondément dans ma gorge. Et soudain le bonheur m’envahit lorsque je sens la merveilleuse saveur inonder ma bouche. Je fais très attention de refermer mes lèvres sur sa hampe et je le laisse vider tout son sperme doucement.

J’aimerais le garder en moi, mais il se retire alors que sa verge est encore dure. Je tente encore un dernier baiser sur sa verge mais il me repousse autoritairement.

 

Il se rhabille et je ne peux pas m’empêcher de lui donner une dernière caresse sur son sexe par-dessus son pantalon, au risque de le fâcher…

 

Puis nous repartons, et je le conduis, obéissante, vers son hôtel. Il me donne rendez-vous pour demain avec un mot de directives que je vais devoir lire quand il sera parti, et que je devrai impérativement exécuter. Je dois le retrouver à son hôtel demain soir.

 

Je suis pars tellement heureuse de cette courte séance où il a tellement montré son autorité, et la soumission qu’il exige de moi.

 

 

Jeu 1 déc 2011 Aucun commentaire