Le blog de Lola soumise
Etant en déplacement professionnel, j'avais été conactée par un homme qui souhaitait me soumettre lors de mon passage à mon hôtel.
J'ai demandé l'autorisation à mon Maître de me donner à cet homme. J'ai reçu l'autorisation à contition que je ne sois pas autorisée à jouir et que je fasse signer à cet homme une lettre expliquant ma situation, et que j'appartiens à un Maître.
L'homme a exigé de moi que je porte des bas résilles donc je me suis équipée en conséquence. je lui ai présenté mes tenues et il a demandé la tenue suivante:
- bas résilles et porte jarretelles noir
- jupe et chemisier blanc
- string noir
- talons hauts
- ongles vernis rouge
il m'a ordonnée de me tenir à quatre pattes sur le lit dos à la porte avant qu'il entre et de laisser la porte ouverte pour qu'il entre librement
J'avais posé sur le lit:
- la lettre (qu'il a lu immédiatement)
- des préservatifs
- du gel
Son premier geste a été de me fesser très fort
Il s'est déshabillé en m'interdisant de le regarder. je devais garder la tête baissée pour que je ne le regarde pas. Il a fait le tour du lit et m'a présentée sa verge très grosse et toute dure.
j'ai du le sucer quelques instants.
Puis il a enfilé un préservatif et revenu directement contre mon anus.
Il a étalé du gel en moi et m'a enfilée violemment.
J'ai eu très mal car son membre était vraiment très gros.
Il a eu pitié de moi et il s'est retiré et il est revenu en moi mais là, il m'a pénétrée doucement. Cette fois-ci, ça a été tout de suite très bon. Il avait suffit de me forcer une première fois,
et la deuxième fois a été très très bonne.
Il est entré complètement, et a commencé à me labourer avec force.
Il voulait voir si je bandais alors il s'est saisi de mon sexe et de mes testicules qu'il a serrés violemment, mais non je ne bandais pas, pas du tout, pourtant mon plaisir était immense à
l'intérieur de moi.
Il m'a labourée pendant longtemps. Il semblait infatigable.
Il m'appuyait sur la nuque, sur le dos avec une force incroyable.
Il était complètement nu (malgré qu'à aucun moment je n'ai pu voir ni son visage ni son corps). Par contre pendant qu'il me labourait, il a posé un de ses pieds juste à côté de ma bouche, et il
m'a ordonnée de le lui lècher, ce que j'ai fait: j'ai ouvert ma bouche et j'ai pris ses orteils, l'un après l'autre (heureusement il était très propre).
Je pense qu'à ce moment j'eu eu un orgasme anal, car j'ai ressenti une énorme chaleur et j'ai eu vraiment envie qu'il soit de plus en plus fort en moi, et je sentais son pubis contre mes fesses.
Je savais qu'il était très profondément en moi. J'ai un peu crié, mais il m'a interdit de faire du bruit. Je me suis calmée et il a joui en moi, très violemment mais sans bruit.
Il s'est retiré a déposé la capote sur mes reins.
Il a pris des photos (il m'a dit qu'il va me les envoyer) et il a mis un mot sur la lettre. Puis il est sorti de la chambre en m'ordonnant de ne pas me retourner.
Ensuite J'ai pris une photo de son annotation sur la lettre. Bien sûr je vous l'apporterai à notre prochaine rencontre.
Merci Maître pour m'avoir offert cette magnifique soumission.
J'espère que vous ne serez pas trop mécontent de votre femelle.
Je me suis sentie si bien, complètement à la merci de cet homme, j'était comme domptée.
Merci Maître
Lola heureuse.