Le blog de Lola soumise

J’ai cassé mon plug en verre. Ca devait arriver : même si c’est en pyrex, ça reste fragile. Il n’y avait qu’une petite entaille sur la base. J’ai essayé de la polir un peu pour qu’il n’y ait pas de risque de coupure. Mais bon cela n’était pas suffisant ! J’en ai parlé à mon Maître qui m’a dit d’en racheter un.

Je suis donc allée à paris aujourd’hui pour en trouver un autre.

Mais pour honorer mon Maître, il fallait que je fasse quelque chose de spécial. J’ai donc décidé que je devais être en femme. J’ai donc enlevé mes chaussettes, j’ai enfilé des bas (autofixants) et j’ai pris mes chaussures à haut talons. Le pantalon que je porte est assez ajusté et il ne recouvre pas du tout sur les pieds, du coup, ma tenue restait très visible.

18072011021 18072011023

Je suis allée à Paris en voiture. Une fois garée assez proche du quartier où je devais aller, j’ai marché un peu, je me suis arrêtée dans un café où j’ai bu un café debout au bar (afin que je reste visible).

 18072011024 18072011025 

18072011026

 

Quel bonheur de marcher avec des talons hauts, de ressentir la douce sensation des bas, de me montrer ainsi, rien que la démarche que ça impose, cambrée, le bruit des talons qui claquent sur le sol, quelle délice de se sentir femme, et d’être vue femme. Pas mal de gens se retournent sur moi quand ils comprennent qui je suis. J’ai pris quelques photos avec mon téléphone portable.

Ensuite j’ai commencé à chercher une boutique où je pourrais trouver ce que je veux : un plug en verre identique ou comparable.

J’ai fait plusieurs boutiques, mais malheureusement, ce genre de modèle semble ne se fait plus. Peut-être que c’est trop fragile ? On trouve plusieurs modèles très cylindriques très jolis, mais ça ne me convient pas. J’ai déjà essayé et évidemment, sans partie resserrée à la base, le plug ne peut pas tenir seul. Donc ce genre de modèle ne convient pas à un port de longue durée.

 

18072011027

J’ai du me rabattre sur un modèle classique en matière souple. Au moins la forme est satisfaisante.

Les dimensions:

4,5 cm de diamètre au plus large

13 cm de longueur

 

En fait je suis arrivée dans une très grande boutique d’accessoires érotiques où plusieurs femmes attirent les clients.

L’une d’elles ma remarquée et a remarqué ma tenue. Elle m’a félicitée en me disant que j’étais très coquine. Elle m’a proposée de participer à une exhibition avec elle. Il fallait un peu participer financièrement (modestement) mais j’ai hésité. En fait je me suis demandée si mon Maître aimerait que je fasse ça. Je me suis promise d’attendre ses directives.

Hélas il me fallait quitter Paris et reprendre la voiture, me rhabiller, bref, rejoindre la vie normale…

 

Lun 18 jui 2011 Aucun commentaire