Le blog de Lola soumise

Bonsoir Maître,
 
Il est 22h30 je viens d'enlever mon plug. Il me manque déjà.
 
Je sens le plug en permanence quand je l'ai en moi. Malgré que j'y suis très habituée, de toute la journée, que je marche, que je sois assise, je ne peux jamais l'oublier. Il y a toujours la sensation d'être ouverte, d'être envahie.
Sa forme est extrêmement bien adaptée. J'ai connu plusieurs formes mais celui là est idéal: il n'est jamais douloureux (la matière est du Pyrex et est hyper lisse) mais aussi la forme lui permet de tenir en moi sans aucun effort quelques soient mes mouvements.
Mais la base est suffisamment large pour qu'il maintienne ma chatte toujours ouverte. C'était ce que mon précédent Maître voulait, à la fois pour m'entraîner à être toujours ouverte, et m'élargir la chatte, mais aussi pour la sensation d'appartenir à mon Maître, et avoir la perception permanente d'être disponible pour tout homme qui voudrait de moi.
 
Et c'est exactement ce que je ressens.
 
Il m'arrive de ne pas l'enlever de 2 jours complets (une journée, une nuit, une journée) bien sûr je dois l'enlever quelques instants dans la journée pour les besoins et pour la toilette. Mais ma chatte est bien ouverte désormais. Pour le poser, il me suffit de quelques gouttes de salive et il rentre tout seul.
 
Et l'autre effet est qu'il me donne envie en permanence d'être sodomisée ...
 
Lola votre petite pute soumise.

Mer 30 mar 2011 Aucun commentaire