Le blog de Lola soumise

 

Rencontre avec Maître Renaud

J'avais rendez-vous avec un Maître qui avait répondu à mon annonce et qui avait accepté de jouer le scénario qui consistait à m’exhiber, soumise, dans un sauna.

On s'est retrouvés dehors pour faire connaissance (avant de rentrer dans le sauna). Moi je m'étais déjà habillée assez féminine: leggins noir (et dessous bas noir + porte jarretelles serre taille rouge), string noir avec un petit bijou, cock ring, pull noir avec une ceinture par dessus posée sur la taille.

Après quelques mots de présentations car c’était notre première rencontre réelle, on est rentré dans le sauna.

Je me suis déshabillée tout en gardant toute ma lingerie. Et j'ai rajouté une jupette très courte rouge écossais.

Et le Maître m'a installé mon collier avec laisse. Il m'a exhibée ainsi dans les allées.

Il a choisi une cabine et (par hasard??) cette cabine était équipée d'une croix de St André avec attaches. Pendant un long moment j'ai dû le sucer (avec préservatif) il me pinçait les seins et me fessait copieusement.

Puis il m'a attaché les poignets sur la croix, et a continué à me pincer très fortement les tétons. Il devait régulièrement m'empêcher de me tortiller et de me plaindre car il était assez dur, et la douleur était très forte, à la limite du supportable. Plusieurs fois, j’ai failli demander d’arrêter, mais finalement, je m’étais offerte, et je devais lui obéir.

Aussi il me frappait la verge de la main, et me fessait. En même temps il me questionnait sur ma vie privée. Plus tard, nous sommes partis de cette cabine, et il m'a emmené vers le sous-sol.

il m'a emmenée vers une autre cabine avec un siège de soumission. Il m'a fait m'installer, et j'ai dû passer mes poignets dans les boucles de façon que mes jambes soient maintenues en l'air

Il a fait entrer des hommes, dont un qui m'a caressée l'anus et ma verge. Mon Maître et l'autre homme me pinçaient les seins à nouveau. La cabine étant ouverte sur une fenêtre à barreaux plusieurs hommes me regardaient pendant que cet homme me caressait, et je caressais la verge de mon Maître. Mais il ne m'a pas laissée prendre du plaisir. Nous avons quitté cette cabine et m'a emmenée dans le labyrinthe.

il y avait beaucoup d'hommes

 Mon Maître m'a présentée comme sa chienne à dresser. (On s'était entendu au début que je voulais systématiquement un préservatif pour sucer ou être sodomisée et il avait accepté de surveiller  les hommes !!)

 J'ai donc dû sucer plusieurs hommes dont un qui a joui dans ma bouche (dans son préservatif bien sûr) . Un autre homme a forcé ma chatte et mon Maître m'a forcée à rester courbée. L'homme m'a pénétrée mais n'a pas réussi à terminer

Mon Maître continuait de me pincer les tétons pendant tout ce temps. Plusieurs hommes m'ont fessée.

Malheureusement nous devions partir. Nous avons continué dehors à bavarder et à échanger sur nos goûts respectifs qui semblent converger.

Bref en conclusion c'était magnifique

C'était la première fois que je subissais ce type de contraintes, avec une exhibition si bien menée.

Le sauna était vraiment plein et ma tenue avec le collier et la laisse, la jupette ne laissait aucun doute sur mon état de petite chienne soumise.

On est convenus qu'il aurait des autres fois.

Merci merci Maître Renaud pour avoir si bien compris ce qu’il me fallait pour me dominer et me dresser.

 

Lola

 

Dim 27 mar 2011 1 commentaire
Bonjour, beau récit.j'aimerai beaucoup faire vivre ce scénario à ma soumise. Si vous avez gardez contact avec maitre Renaud pourriez vous transmettre mon mail pour qu'il me contact: maitre.dom.k@gmail.com
Bonne continuation dans votre soumission...
Maitre K
maitre K - le 25/09/2011 à 17h40