Le blog de Lola soumise
dim. 24/01/10 15:34
- Bonjour Lola, Nous te donnons le rendez-vous demain.... Tes maitres
- Bonsoir Lola, Petit problème d'intendance, nous ne pourrons te recevoir mardi soir, je te propose en attendant de venir au ... jeudi ou vendredi midi (préférence à vendredi, même conditions,
jupe etc... Tes maitres.
- Pas possible, beaux parents à la maison, jeudi 13h00/13h30 cela irait?
- Bonjour Maître, Maîtresse, Je me soumets Maître à vos volontés. Vendredi sera impossible pour moi (travail) Jeudi est possible. Je peux aussi finalement m'organiser pour être disponible la nuit de ce jeudi ci. Je suis désolée. Lola la salope soumise.
- Bonsoir Lola, Un peu trop impétueuse, je te veux plus lente dans ta prestation, pour ce faire tu auras les mains liées dans le dos la prochaine fois comme cela c'est moi qui te guiderai et impulserai tes "vas et viens"... Deux petits souvenirs de ce midi... Tes maitres.
- Bonjour Maître, Maîtresse, je me soumets à vos ordres et serai comme convenu à l'entrée principale à 13h00. Lola la salope soumise
- Bonsoir Maître, Maîtresse. Votre soumise se prosterne.
Puis-je, Maître, vous remercier pour cette séance magnifique. J'ai tellement aimé sentir votre corps et lui donner du plaisir. Je sais que sans doute je n'aurai pas cette chance la prochaine fois car je serai entravée, afin que je sois dressée et corrigée.
Mais, cette sensation de soumission, le désir qui était en moi d'ouvrir mon ventre, de sentir la douceur chaude de votre verge qui se vide en moi, puis qui se repose dans ma bouche, merci merci Maître.
Lola, la salope soumise
- Bonjour Lola, Nous partons trois semaines à l'étranger, retour le 23 février, nous te recontactons à ce moment là... Meilleurs pluggages Tes maitres.
- Bonjour Maître, Maîtresse, Je resterai prosternée et soumise dans ma tête durant votre séjour. Je vais continuer mon entrainement. Lola votre soumise salope
- Bonsoir Lola, J'ai vu les commentaires du blog... Notre séjour c'est bien passé. Tes maitres.
Bonjour Maître, Bonjour Maîtresse Je me prosterne à vos pieds, Maître. J'espère que vous avez passé un bon séjour. Je me suis largement pluggée (au moins une fois tous les 2 ou 3 jours) afin de préparer ma chatte. Par ailleurs j'ai rempli mon blog par un compte rendu de ma dernière séance de soumission. Lola la salope soumise.
- Bonsoir Maître, Maîtresse, Je me prosterne à vos pieds, humble et soumise, Lola, la salope soumise
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je me prosterne à vos pieds, Maître et je vous offre mes orifices ouverts afin que vous décidiez quel usage leur est destiné. Je suis pluggée depuis ce matin
7h45. Comme tous les jours où je suis pluggée, je vais garder mon plug jusqu'à ce soir. Il m'est de plus en plus facile de l'introduire et la douleur lors de l'introduction (due au diamètre de la
partie la plus large) s'amenuise de jours en jour. Immédiatement le plug installé, la sensation est très douce. Chaque geste (en marchant, en s'asseyant) rappelle que je vous appartiens, et que
je suis destinée à être utilisée.
La sensation de plaisir est toujours aussi bonne, de se sentir remplie. J'ai toujours énormément envie en particulier - quand je suis pluggée - de sentir votre Verge en moi.
La partie la plus contraignante c'est le moment où je dois me déplugger car il y a une opération à cet instant un peu à la fois déplaisante (hygiène) mais surtout qui me laisse un sentiment de frustration d'être "vide". Mais c'est aussi le moment probablement où je ressens la plus ma soumission Maître.
Une ou deux fois je n'ai pas pu, pour des raisons de disponibilité, enlever le plug, et je l'ai gardé toute la nuit .... Mais je ne peux pas prendre ce risque trop souvent malgré tout. Merci Maître. Lola la salope soumise.
- Bonjour Maître, Maîtresse, Je me prosterne à vos pieds, Maître en signe de soumission. Hier j'ai ôté mon plug vers 22h (j'ai du le sortir une fois dans la journée pour raison physiologique, mais je l'ai remis ensuite, propre). Ce matin je l'ai remis à 8h. Je vous informe Maître que je serai disponible pour une nuit de soumission les
le jeudi 18 mars
le samedi 20 mars
Lola la salope soumise
- Bonjour Maître, Maîtresse. Je suis soumise, courbée, et je me suis pluggée ce matin. J'ai enlevé mon plug hier soir à 20h. Lola la salope soumise
- Bonjour Maître, Bonjour Maîtresse. Je me prosterne à vos pieds, Maître. Je me suis pluggée:
Je commence ma toilette.
Je me rase comme tous les matins le sexe, le ventre, la poitrine, le visage.
Je vais aux toilettes, je prépare ma chatte et mes intestins. Un peu de gel sur le plug, et sur l'entrée de ma chatte. Le plug entre bien maintenant. Je dois néanmoins prendre un peu mon temps pour faire passer la plus grande largeur: il me faut passer lentement, mais quand le sphincter s'est détendu, la sensation est vraiment si bonne quand ma chatte se referme sur le plug et l'avale.
ensuite je vais prendre ma douche.
je serai pluggée toute la journée, Maître.
Lola la salope soumise
- Bonjour Maître, Bonjour Maîtresse. Je me prosterne à vos pieds, Maître. Je suis pluggée ce matin. Je sens comme un besoin d'être pluggée quotidiennement. C'est une sensation étrange de se sentir pleine durant toute la journée, tous les jours. Je me caresse en me pluggant, mais je ne jouis pas, je pense à vous Maître. Lola la salope soumise.
- Bonjour Maître, Bonjour Maîtresse. Je me prosterne à vos pieds, Maître. Je suis pluggée ce matin. Et c'est bien de penser à mon Maître. Lola la salope soumise.
jeu. 10/03/10