Le blog de Lola soumise


 

Je me prosterne à vos pieds, Maître et je vous offre mes orifices ouverts afin que vous décidiez quel usage leur est destiné.

 

Je suis pluggée depuis ce matin 7h45. Comme tous les jours où je suis pluggée, je vais garder mon plug jusqu'à ce soir. Il m'est de plus en plus facile de l'introduire et la douleur lors de l'introduction (due au diamètre de la partie la plus large) s'amenuise de jours en jour. Immédiatement le plug installé, la sensation est très douce. Chaque geste (en marchant, en s'asseyant) rappelle que je vous appartiens, et que je suis destinée à être utilisée.

 

La sensation de plaisir est toujours aussi bonne, de se sentir remplie. J'ai toujours énormément envie en particulier - quand je suis pluggée - de sentir votre Verge en moi.

 

La partie la plus contraignante c'est le moment où je dois me déplugger car il y a une opération à cet instant un peu à la fois déplaisante (hygiène) mais surtout qui me laisse un sentiment de frustration d'être "vide". Mais c'est aussi le moment probablement où je ressens la plus ma soumission Maître.

 

Une ou deux fois je n'ai pas pu, pour des raisons de disponibilité, enlever le plug, et je l'ai gardé toute la nuit .... Mais je ne peux pas prendre ce risque trop souvent malgré tout.

 

 

Merci Maître.

 

 

Lola la salope soumise.

 

 

Jeu 25 fév 2010 2 commentaires
ma cher Lola que ce plug te soit devenu familié est un bon exsample que pour tout soumis rien n est impossible , mais ne serait il pas entrain de prerarer le passage ,le plug, pour quelque chose de plus chaud et de vivant comme une belle queue ....
yanode
yanode - le 04/03/2010 à 16h53
Cher ami et collègue soumis Yanode,

Si ça pouvait être vrai !!!
lola - le 04/03/2010 à 17h20